Sujet: Re: astuce de titiusm:comment réaliser un GPS!! Dim 28 Sep 2008 - 14:00
Ok c'est cool mais si tu pouvais faire des efforts de présentation et d'orthographe ce serait encore mieux Enfin tu fais comme tu veux c'est ta mégastuce !
Sujet: Re: astuce de titiusm:comment réaliser un GPS!! Lun 2 Fév 2009 - 9:27
Me suis dis pareil sur le coup pour le pseudo !!! Fais seulement "citer" pour voir et tu comprendras, il a juste mis un genre de macro, {USERNAMEc} sans le "c" !!! Voilà ^^
Sujet: Re: astuce de titiusm:comment réaliser un GPS!! Ven 6 Mar 2009 - 16:16
Comme c'est pas trop claire je vous en est fait un autre
1ere etape:
Faire une nouvelle map ou ouvrire sa map (ça depend). 2 eme etape Enregistrer un ghost si vous savez pas ce que sais regarder >> ça <<, enregistrer votre replay. ensuite ouvrer le meditrackeur sa resemble a une petite camera en bas a gauche>>>>> mediatrackeur <<<<<. puis clicker sur pendant le jeu . apres selectioner la case juste deriere la ligne de depart. Apuiyer sur "nouvelle piste" et faites importer fantome (c'est la petite disquette en surbrillance ) apres reclicker sur nouvelle piste puis camera course et vous meter votre fantome en cible . 3 eme etape
Sujet: Re: astuce de titiusm:comment réaliser un GPS!! Mer 24 Juin 2009 - 13:01
Vraiment sympa votre forum.
J'ai une question concernant le gps. Comment faire pour qu'au visionnage de celui-ci, mon skin perso apparaisse? Quand j'envoi la map avec gps integré a un pote et que celui-ci le regarde il voit une F1 grise. Faut il utiliser un locator??
Sujet: Re: astuce de titiusm:comment réaliser un GPS!! Mer 24 Juin 2009 - 15:36
Slt, soit tu utilise un locator mais le skin va mettre longtemps a ce telecharger soit tu utilise une voiture deja proposé par nadeo, comme ca tout le monde pourra la voir !