| | cadidature brendichou (accepté) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brendichou Sbire Rocket

| Sujet: cadidature brendichou (accepté) Mar 7 Oct 2008 - 21:12 | |
| bonjour tout le monde je me présente brendichou mon login sur tmnf est bren2217 j'ai 16ans et je viens du 22 ( cotes d'armor ; bretagne) je voudrasi faire parti de cette team car j'adore l'ambiance qu'il y a au serveur ce n'est pas prise de tete et je suis super d'accords ^^ avec l'esprit de la team ( j'aurais un peu demal avec les fautes d'orthographe mais sa devrait allez j'ai de l'entrainement je joue aussi sur les cerfs dieppois qui banni les SMS) j'ai parler avec pas mal de monde de la team je fai de bon chrono fin a vous de jugé donc voila j'attends vos réponses avec impatience merci |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mar 7 Oct 2008 - 22:26 | |
| Bon petite explication pour ceux qui se disent "Mais on recrute plus ! gnagnagni gnagnagna !". On c'est pas faux on recrute plus trop MAIS... en vue des matchs à venir et étant donné la faible présence de Galuxxx et kutard (je leur en veux pas ils ont le droit !), qu'on ne voit plus trop weed en ce moment (il a le droit aussi^^) et que cyril n'a pas toujours la possibilité d'être présent (c'est pas de sa faute je lui en veux pas non plus lol), mais vu tout ça je pense qu'un ou deux (on va dire un plutôt) joueur de plus serait le bienvenue. Mais pour cela il devra remplir des conditions supplémentaires à celles habituelles : - Etre assez bon (c'est pour les matchs quand même mais je ne parle pas en ladder mais en claimedage si je puis m'exprimer ainsi^^). - Pouvoir être présent le samedi soir. Voilà maintenant je peux dire : Rebonjour brendichou ! et bienvenu sur le forum ! Je ne donne pas mon avis tout de suite car je n'ai pas assez joué avec toi mais pour l'instant c'est plutôt positif (sympa et assez bon niveau je pense...) enfin tout ça à confirmer | Citation: | | j'aurais un peu demal avec les fautes d'orthographe mais sa devrait allez j'ai de l'entrainement je joue aussi sur les cerfs dieppois qui banni les SMS |
Oui bon entraînement !
| Citation: | je voudrasi faire parti de cette team car j'adore l'ambiance qu'il y a au serveur ce n'est pas prise de tete et je suis super d'accords ^^ avec l'esprit de la team |
Non c'est pas prise de tête quoi qu'avec mimisosso faut se méfier Oui je m'acharne^^
Bon juste un petit truc ça serait bien que tu ais le même pseudo sur le forum et dans le jeu... Et est-ce que tu peux être présent le samedi soir assez régulièrement ? (1/1, 1/2, 1/3 environ ??)
Voilà voilà  |
|
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mar 7 Oct 2008 - 22:35 | |
| salut brendichou!!!!
je ne suis pas contre de ton recrutment mais je n'est pas beaucoup j'ai avec toi mais j'ai jouer beaucoup avec maja 72 et je préferrait la voir dans l'equipe car deja c'est une fille est il manque un peu de fille dans la team ^^
donc voila je ne peut pas me prnoncée pour l'instant! |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 0:46 | |
| salut brendichou , faut voir les chronos que tu fait comme monsieur fadden te la si bien dit ... en même temps j'ai une idée pourquoi ne pas recruter fab des rdm ? ça serait pas mal si on veut des bon joueur il faut ce donner les moyens on à cas ce cotiser pour lui payer un salaire tout les mois et puis je trouve que les rockets montre un visages trop gentil il va falloir devenir méchant ! surtout si on ce lance dans un grande compétition comme la royale R league (ATTENTION!!!). ça peut commencer en piquant les joueurs des autres équipes ... sans rire c'est vrai qu'un bon joueur serait le bienvenue (un deuxième cyril en gros) sans rabaisser notre niveau à tous il faut pouvoir être compétitif dans les matchs!  |
|
 | |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 1:32 | |
| | Citation: | | j'ai une idée pourquoi ne pas recruter fab des rdm ? |
Heu...Pardon ?? ^^
Bonjour brendichou ; Bonne chance pour ta recrute ^^! |
|
 | |
Fadden Boss

| |
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 12:51 | |
| merci faden tu me flate!! |
|
 | |
Brendichou Sbire Rocket

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 13:20 | |
| pour te répondre fadden-roger | Citation: | est-ce que tu peux être présent le samedi soir assez régulièrement ? (1/1, 1/2, 1/3 environ ??)
| je suis généralement libre tout les samedis sauf cas exeptionnel et je serais heureux de faire les mach sans aucun probleme et pour savoir mon niveau je pourais dire que je suis a peu prés du meme niveau que mimisosso au niveau des chrono après à voir je suis généralement la tous les soir vers 19h ou 20h donc si vous vouler me voir joué^^  |
|
 | |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 13:24 | |
| Pour etre recruté chez les Rockets, une condition est requise, je ne sais pas pourquoi, Fadden a oublié d'en parler.... Il faut participer à la Offline [RdM], tite compete poilante ^^ Ce n'est pas du tout de la pub, loin de la, mais de l'information.^^ |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 15:39 | |
| | Citation: | Pour etre recruté chez les Rockets, une condition est requise, je ne sais pas pourquoi, Fadden a oublié d'en parler.... Il faut participer à la Offline [RdM], tite compete poilante ^^
|
Non pas du tout chassons ce publiciteur^^ !
Mais c'est vrai que c'est cool la Offline [RdM]. J'ai mis un sujet >> ici << pour ceux qui veulent plus d'infos . Venez vous faire éclater par H !
| Citation: | | je suis généralement libre tout les samedis sauf cas exeptionnel |
okokok cool alors ! |
|
 | |
[rdm] _F-A-B_ Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 16:35 | |
| Je suis flaté, est tout aussi heureux  Sacher aussi que je suis pas a vendre, je suis trés bien chez les RdM donc... Est en plus il paye bien  Bonne chance pour ton recrutement ^^ |
|
 | |
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 17:04 | |
| brendichou je n'ai pas joué souvent avec toi mais les peu de foi tu m'as paru bien.
Au sujet du niveau c'est évident qu'il est assez bon, il est même excelent étant donné que tu as dit que tu avait le même niveau que moi ^^ |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 17:34 | |
| Saludos Brendichou ! Euh... Je ne sais pas trop quoi dire, je ne te connais pas même s'il me semble t'avoir croisé sur les routes de PV4 une fois ou deux mais je ne suis pas sûr... En fait là je parle pour ne rien dire car je ne peux pas me prononcer Par contre, je suis d'accord avec SupadOpe : | Citation: | je trouve que les rockets montre un visages trop gentil il va falloir devenir méchant !  surtout si on ce lance dans un grande compétition comme la royale R league (ATTENTION!!!). ça peut commencer en piquant les joueurs des autres équipes ... |
Bravo !, c'est une excellente idée de vouloir piquer les joueurs des autres équipes pendant la Royale R » League ! IL NOUS FAUT DES AIGUILLES !  |
|
 | |
Brendichou Sbire Rocket

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 18:19 | |
| si on sais ejà croisée sur les routes de PV4 _%_ jen suis sure |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: cadidature brendichou (accepté) Mer 8 Oct 2008 - 18:42 | |
| Ah ok, on s'est donc croisé. J'avais eu un instant d'hésitation car il ne me semblait pas avoir croisé de bren2217 mais en fait ton pseudo sur TM est brendichou, tout devient plus net tout d'un coup ! En tout cas c'est pas pratique ça, il faudrait que tu es le même pseudo ici et sur TM ou sur TM et ici, peu importe parce-que si tout le monde se met à avoir deux pseudos différents on ne va pas s'en sortir... il y en a qui ont vu leur candidature refusée pour moins que ça... |
|
 | |
| | cadidature brendichou (accepté) | |
|