Sujet: Choix des maps Rockets Dim 12 Oct 2008 - 9:57
Récapitulatif des choix
Dent Latte Air
6
QuasiSymetric
5
n6
4
n3
3
Promenons nous dans les bois
2
H_Fun on TMU
2
n4bis
1
On devrait penser a reflechie aux maps qu'on va choisir. Je pense qu'on devrait chacun donner trois map qu'on aime et puis on voit les maps qui reviennent souvent.
Moi je choisit :
- H fun - Dent latte Air - N4 bis
PS : le défault de mes maps, on va perdre contre les RDM ^^
Sujet: Re: Choix des maps Rockets Dim 12 Oct 2008 - 10:32
Ok on va faire comme ça...
Par contre n4bis n'a pas le respawn possible partout donc pas autorisée Mais si tout le monde voudrait celle là je peut faire n4ter où je ferais en sorte qu'il y ait le respawn
Sujet: Re: Choix des maps Rockets Mar 14 Oct 2008 - 22:05
alors moi je vais faire le gars chiant mais je n'arrive pas à choisir ma 3e map donc j'en donne que 2 et la 3e .... comme vous voulez mes deux maps : -dent latte air -quasysymetrique
Invité Invité
Sujet: Re: Choix des maps Rockets Mer 15 Oct 2008 - 14:12
alors moi mes maps seront ..... heu ..... j'ai un trou... Ah c'est bon : n6 dent latte air et quasicymetrique
Sujet: Re: Choix des maps Rockets Mer 15 Oct 2008 - 16:44
Récapitulatif des choix dans le premier post (dsl mimi j'ai écrit dans ton post^^).
Cyril a dit qu'on fera celle qu'on fera et n'a pas de préférence (enfin il l'a pas dit comme ça mais bon je suis pas son porte-parole il a qu'à venir un peu écrire sur le forum^^)
Les moins présents du moment n'ont pas voté, les pauvres ils sont mal pour lire et comprendre tout ce qui se passe et s'est passé...^^
enfin bref tout le monde à voté (blanc pour certains mais tout le monde a voté) donc si vous voulez changer d'avis ou faire des remarques ou autres chose c'est le moment ou jamais !
Pour l'instant on jouerais donc sur : - Dent Latte Air (à l'unanimité sauf moi ) - QuasiSymetric - n6
Bon bon bon... alors alors alors.... ça reste comme ça ou bien y'a suggestion ???
Sujet: Re: Choix des maps Rockets Mer 15 Oct 2008 - 17:44
Ouais, moi aussi ça me va bien de toutes façons on le fait à la majorité donc que ça m'aille ou pas ça ne changera rien... parce-que QuasiSymetric je suis pas méga trop d'accord mais bon si vous pensez que la Team Rocket va broyer tout le monde dessus c'est OK...
Ce qui ne me plaît pas sur QuasiSymetric ? Il y a pas assez de !
P'tit-Truc Contrôleur anti-dopage de la team rocket
Sujet: Re: Choix des maps Rockets Mer 15 Oct 2008 - 20:50