Re les Rocket! J'ai fait une video de la 1ere journée de la Royale R League,vous pouvez la voir sur mon site http://clubdespilots.power-heberg.com/ Je l'ai aussi envoyé a Mimisso. A plus!!
Bien la vidéo !!! GG ! mimisosso l'a mise sur le site de la league
Pour ton post précédent je vois à peu près ce que tu veux dire (très à peu près^^) mais je me demande un truc à propos de ça :
Citation:
,il faudrait que 5 pilots regroupe leur meilleur replay sur une map(la meme map que l'equipe adversaire qu'il vont affronter et qui fera la meme chose pr les replays) et ainsi les leaders des 2 equipes a s'affronter m'envoi leur 10 replays,et j'essai de monter ça.
Si 1 seul pilote fait les 10 replays c'est pas plus pratique ? Parce que si j'ai bien compris on se fiche un peu de qui fait le replay c'est juste pour avoir 10 voitures sur la vidéo non ?
Oui ça peut le faire aussi comme ça si 1 pilot par equipe fait 5 replays,le tout c que les 2 equipes qui s'affrontent le fasse sur la meme map parmi les 6 de leur match.
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
Sujet: Re: idees Jeu 6 Nov 2008 - 20:05
Yop Ok pour l'idée, ca va faire de belles vidéos, mais ca fait pas un peu faux qué meme ??
Bon ok c'est de la vidéo, donc un peu du cinéma^^, mais je sais pas .... Enfin Go !