Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Ven 18 Sep 2009 - 20:29

Je n'ai pas pu faire Nous sommes de l'eau car elle a été jouée juste avant que j'entre sur le PV4 - ça roule ! mais par contre j'ai pu faire l'horrible constatation de voir que One Step Forward possède un mod, je la préfère largement sans...
Revenir en haut Aller en bas
cristouf
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Ven 18 Sep 2009 - 20:47

je suis désolé de dire ca mais ta dernière map supa ne me plait pas trop, tu l'a fais trop vite peut être
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Ven 18 Sep 2009 - 21:12

cristouf a écrit:
je suis désolé de dire ca mais ta dernière map supa ne me plait pas trop, tu l'a fais trop vite peut être

lol! Ou pas ! sache que je prend le temps qu'il faut et c'est pas parceque j'ai 2 maps qui viennent presque d'un coup que j'ai fait la 2e en peut de temps. J'avais 3 map en construction en même temps (d'ailleurs la 3e est presque terminée)

Par contre chacun c'est gout ta le droit de pas aimer
cristouf

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Sam 19 Sep 2009 - 11:52

ok c'est bien de le préciser.
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Lun 21 Sep 2009 - 22:07

Oui moi aussi j'ai toujours plein de maps en cours, une dizaine en ce moment, et y'en a qui approchent de la fin. Je dis ça pour pas qu'on croie que j'en fais une par jour si' jamais j'en sors 3 ou 4 de suite^^

Boss
Boss

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Mer 23 Sep 2009 - 19:57

Nouvelle map : Bad track par Cristouf

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Mer 23 Sep 2009 - 20:16

YOUPI !!! Yestiptoptropcool ! Yestiptoptropcool ! Smiley rebondissant Smiley rebondissant
Merci fadd !
Djulio'
Alkolik de la Team Rocket

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Jeu 24 Sep 2009 - 8:19

Et moi je peux proposer une map pour votre merveilleux serveur ???
Ce serait un honneur .... I love you Embarassed pig
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Jeu 24 Sep 2009 - 17:01

Ah normalement il faut être premier du serveur pour pouvoir faire ça (comme l'a fait XxHxX il y a longtemps^^)

Mais vu que c'est plus trop possible d'être premier parce que certains se dopent (enfin surtout un^^) et que le doc ne fait rien contre cela, je suis pas contre t'offrir une wild card de mettage d'une map sur le serveur affraid

Mais attention c'est EXCEPTIONNEL ! C'est bien parce que tu es Djulio, que t'es arrivé devant moi à la offline United 14 et que j'ai utilisé une de tes maps pour faire la bannière du forum de la RRL (image du milieu). Et il faut qu'elle respecte les contraintes habituelles qui permettent à tout le monde de jouer : respawn partout, pas trop lourde, pas de cut... bref tu connais la chanson^^
afro

Alkolik de la Team Rocket

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Jeu 24 Sep 2009 - 17:12

Oui oui je connais, la map est déjà en test sur le notre de serveur ...
C'est Artouille ^^ mais je penser (qui à dit que ça arrive jamais ???!!!) modif un peu la fin pour plus de fluidité ...
A voir ...
Ps : javais même pas fait gaff pour la bannière lol!
SupadOpe

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Jeu 24 Sep 2009 - 20:01

Ou alors tu nous fait une map spéciale pour nous ! après les skins ... la map ! Very Happy
pilou
Miaouss

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Dim 27 Sep 2009 - 21:33

Attention en exclu demain ( si fadden est gentil ) vous aurez le privilege de jouer a ma 1ere map.

Je l'ai faite en 3h, map cross, pas trop de piege
cristouf

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Dim 27 Sep 2009 - 22:21

enfin pilou ! Il était temps ! Il me tarde de l'essayer Smiley rebondissant Smiley rebondissant
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Dim 27 Sep 2009 - 22:34

pilou a écrit:
Attention en exclu demain ( si fadden est gentil ) vous aurez le privilege de jouer a ma 1ere map.

Je l'ai faite en 3h, map cross, pas trop de piege

Alors là c'est quasiment sûr que non désolé.

Déjà j'ai pas la map. Ensuite t'es pas le seul à m'en envoyer. D'ailleurs je sais pas pour vous, mais moi je mets des maps sur le serveur et j'ai même pas le temps de les connaitre qu'une autre nouvelles arrive et ainsi de suite... Donc je vais reprendre la vieille méthode de n'uploader au max qu'une map par semaine je crois...

Et surtout le pourquoi j'aurais pas le temps : La RRL. Les qualifs sont finies. Demain il faudra générer le calendrier. Donc ça ça va ça prend 10 secondes (s'il n'y a pas de problème mais il y en aura un vu qu'avant c'était de l'aller-retour et maintenant non, et il y a un truc que j'ai pas prévu que je viens de me rendre compte, c'est qu'une équipe risque de jouer toujours à domicile et une autre toujours à l'extérieur vu qu'avant ça s'équilibrait sur l'aller retour mais maintenant... donc il va falloir que je fasse un truc pour ça).

Et après uploader toutes les maps des équipes, refaire bien les packs de coupe (d'ailleurs si quelqu'un peut les faire ça serait cool. Il faudrait les télécharger sur le site de la RRL (y'a tous les liens dans le premier post), les renommmer bien sans caractères spéciaux puis faire 5 zip contenant chacun 3 maps de chaque type (vu qu'on a que 3 speed on est obligé de faire 3 pour chaque, à moins qu'on fasse des packs de taille différente.)

Voilà voilà et s'il je peux je jouerais un peu donc puisque les nouvelles maps c'est pas pressé vu que j'en mets qu'une par semaine sur le serveur.^^

Ah et aussi j'ai la map rocket à finir le doc viens de me la renvoyer !

MessageSujet: Re: PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...   Dim 27 Sep 2009 - 22:46

je vois que t'es hyper débordé fadd ! Je serai ravis de t'aider ! Dis moi juste ce que je peux faire et j'essaierai de le faire du mieux que je peux Wink

PV4- ça roule : Nouvelles maps, infos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant