Sujet: Re: Absence mimisosso Jeu 14 Jan 2010 - 16:01
Salut les amis !!!
eh beh vous voyer que je suis revenu ... bon en faite je fait que passer mais c'est déjà pas mal. ^^
Félicitation pour votre saison3 de la RRL. Notre quatrième place ( jdit notre je me sens encore un ROCKET ^^ ) est plutot pas mal surtout à 1 petit point de la seconde place. Et quand on voit ce qu'il y a au dessus lol. Et puis j'ai pu constaté que tout c'était passé dans de méga bonne condition donc c'est cool !!!
Moi je peut vraiment pu jouer. mon master est vraiment trop important et surtout vraiment trop lourd en charge de travail pour me laisser aller. L'avenir est surement plus important que trackmania. Mais vous voyez je ne vous oublie pas. Et d'ailleurs c'est marrant que je passe justement la semaine ou vous demandez ou je suis lol.
Bonne chance pour la prochaine RRL saison 4 ( trop fier de notre bébé ... j'ai la larme à l'oeil ^^ ). Je penserai pas que ca marchera a ce point au début.
Sujet: Re: Absence mimisosso Jeu 14 Jan 2010 - 19:02
Bonne chance pour tes études c'est normale que sa passe avant le jeu meme si j'ai pas joué avec toi viens de temps en temps sur le forum nous dire comment ca va et si ta une période creuse vient sur les pistes ^^ bye !
Sujet: Re: Absence mimisosso Jeu 14 Jan 2010 - 20:03
Ah non TH...le mien est plutot du type de ceux qu'il y a dans les pêches aux canards, le style canard de competition quoi, le vrai...tu vois le style
Et pas de problème _%_ je vais le chercher mais faut me dire où il est d'abord...mon canard géant n'a pas de GPS et même si Cyril_111 est en plein milieu des terres mon canard géant peu voler aussi...rooo il sait vraiment tout faire ce canari
Sujet: Re: Absence mimisosso Ven 15 Jan 2010 - 10:01
Red Shreder a écrit:
Et pas de problème _%_ je vais le chercher mais faut me dire où il est d'abord...mon canard géant n'a pas de GPS et même si Cyril_111 est en plein milieu des terres mon canard géant peu voler aussi...rooo il sait vraiment tout faire ce canari
La chance ! Moi j'ai une limace en plastique et ça sert pas à grand chose