| | Recrutement -IoN- (accepté) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Electroïde Sbire Rocket

| Sujet: Recrutement -IoN- (accepté) Dim 2 Nov 2008 - 19:51 | |
| Bon ... Bah voila je me retrouve a vous parler ici maintenant et bien pour ma part , cette team me parré tres tres sympatique ... je connais pas mal de personnes entre vous et vous avez étais tres acceuillant sur votre serveur Je viens de terminer ma visite de votre forum et j'espere que "brendichou" ne soit pas le dernier recruté Donc voila ... j'aimerai devenir membre de cette super team tres actif à ce que je vois Voila , j'espere que c'est convainquant tous sa ... ah ! j'oubliais, moi c'est Lauric (vous n'entenderai pas souvent ce prenom) et j'ai mes 15 ans depuis le 28 septembre... et je suis de SAINTES !!! Bon voila, la j'ai fini ma pharse cette fois (enfin plutot mon roman  ) J'attends votre reponse le plus vite possible ! ps: fadden dois etre content pour l'orthographe ^^'' -IoN- |
|
 | |
GaLuXxX Boulet des Rockets

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Dim 2 Nov 2008 - 20:23 | |
| Lol. Je veux pas que tu soit recruté parce que tu es née le même jours que moi Je te souhaite avant tous la bienvenue et je trouve bizar que je soi le premier à répondre. Je ne peut pas dire que je veux que tu soi recruté parce que je ne suis jamais sur le serveur. Donc je te souhaite bonne chance avec le reste de la team qui elle, est active, donc qui a le droit de vote  !! (pas comme moi lol) Ps : Comme d'autre membre de la team te le dirons, tu devrais faire un post "présentation" avant de faire une demande de recrutement. |
|
 | |
Electroïde Sbire Rocket

| Sujet: Recrutement -IoN- Dim 2 Nov 2008 - 20:34 | |
| Mince me suis tromper !!! ma reponse et sur l'autre ^^' je ne suis pas pres de m'habitué  |
|
 | |
Brendichou Sbire Rocket

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Dim 2 Nov 2008 - 20:36 | |
| salut Ion | Citation: | | Comme d'autre membre de la team te le dirons, tu devrais faire un post "présentation" avant de faire une demande de recrutement. |
moi je ne peux rien dire sur cela car j'avais aussi commencer par le post de recrutement je crois xD
pour ton recrutement je suis favorable car tust simpa et tu as un assez bon niveau mais sa sera a fadden et a % de dire si on recrute encore
donc bonne chance pour ton recrutement _________________ La team Rocket sur la route, les RdM dans la choucroute
|
|
 | |
mimisosso Caïd Rocket : Admin RRL

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Dim 2 Nov 2008 - 21:43 | |
| moi je confirme ce que brendichou a dit.
T'es donc sympa et tu joue pas mal. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Dim 2 Nov 2008 - 21:50 | |
| Bah a parament on est 3 à avoir le même avis car pour moi tu est trés présent sur le serveur ,sympathique ,bon niveau donc comme a dit brendi on ne c'est pas il faut voir c'est % et fadden qui diront, si on peut encore recruté |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Lun 3 Nov 2008 - 10:39 | |
| A moi de dire quoi j'en pense Déjà lol Galuxxx le premier à répondre ^^ bon moi j'ai quelques questions (pas très difficile à répondre) : - Est-ce que tu peux être présent le samedi soir de temps en temps ? - J'ai pas fais attention mais normalement tu ne bug pas autant qu'hier quand même ? Sinon je ne suis pas contre ton entrée dans la team on a besoin d'un ou deux joueurs actifs (vu que la dernière fois on était juste 5 pour le match...) Attendons le plus d'avis possible quand même. On ne rentre pas dans la Team Rocket comme dans la voiture à papi !^^ PS : Pour l'ortographe c'est pas moi qui suit content c'est tous ceux qui lisent ton post ! _________________  |
|
 | |
Electroïde Sbire Rocket

| Sujet: Recrutement -IoN- Lun 3 Nov 2008 - 12:11 | |
| Et bien je ne suis pas du tout actif .Biensure que oui C'est juste que si je ne suis pas sur trackmania je suis sur warcraft ... Mais principalement je passe aussi bien de temps sur warcraft que sur trackmania ( 2minutes37secondes 2heures à peu pres) Donc il est evident que le samedi je suis la ... Voila  ^^' Merci aussi à ceux qui ont donnés des avis positifs sur moi ... (pour l'instant  ) |
|
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Lun 3 Nov 2008 - 12:49 | |
| alors moi je suis d'acord pour ton entré dans la team car tu vien de marennes héhé!!! que tu est sympa et que t'est assez bon voila!! |
|
 | |
Electroïde Sbire Rocket

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Mer 5 Nov 2008 - 14:27 | |
| Pas d'autre reponses depuis 2 jour Sa commence a durer tous sa ! Bon, bah j'espere que sa ira pour la fin ... Il reste plus que quelques avis a entendre, se sont t'ils endormi ? Les personnes qui se sentent viser (dont je ne citerais pas les noms) n'est ce pas % pourraient ils manifester leur reponse !!! ^^' (Un jour peut etre ?  ),(Dans 3mois ?  ),(Dans 5 ans?  ),(Dans 27 ans ?  ) Dsl jai du utiliser une hyperbole pour exprimer ma patience ^^' Tous sa n'est que pour rire, C'est juste pour demontrer que j'aimerai etre un Rocket dans la semaine a venir !!! Merci xD ++ -IoN- |
|
 | |
Fadden Boss

| |
 | |
[rdm] _F-A-B_ Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Mer 5 Nov 2008 - 16:50 | |
| Si vous le prené pas dans votre team bhe vous étes bizarre  J'adore faire sa comme sa il sera pris direct!!! Non mais en plus il est souvent présent  donc c'est ke du + bonne chance l'ami  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Mer 5 Nov 2008 - 17:12 | |
| Fab si tu veux faire une demande de recrutement pour toi ouvre un nouveau sujet au lieu de placer des allusions dans chaque autre demande^^ _________________  |
|
 | |
P'tit-Truc Contrôleur anti-dopage de la team rocket

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Ven 7 Nov 2008 - 23:25 | |
| aller j'arrive pour vous dire un OUI a une condition ne me double pas sur les serveur mdr non tu es très sympa donc pas de problème pour moi! alors bienvenue enfin s il menqué que moi  _________________   |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Recrutement -IoN- (accepté) Sam 8 Nov 2008 - 10:02 | |
| Non il manquait pas que toi il manque encore _%_, Cyril_111 et Supadope. Patientons encore un peu  _________________  |
|
 | |
| | Recrutement -IoN- (accepté) | |
|