Le match de ce soir à lieu à 21h sur le serveur des SDK nommé "Match SDK vs R »". Le mot de passe est "furia".
Etant donné qu'on n'a pas mal de joueurs cette fois-ci, la répartition sur les maps se fera comme suit.
note : cette répartition tiens compte de ce que les joueurs ont choisi, du nombre de match déjà joués par ces même joueurs, de la présence des gens au moment ou je faisais ça et du classement du serveur PV4 - ça roule. J'ai imposer les maps à ceux à qui j'ai pas pu demander (ou qui ne m'ont pas répondu), parce que passer plus d'une heure pour faire ça
c'est abusé. Apprenez les nom des maps ignorants ^^ !
n6 :- Cyril_111
- mimisosso
- le marseillais
- Fadden-RogeR
- titiusm
Dent latte air :- Cyril_111
- mimisosso
- x-milka-x
- titiusm
- _%_
QuasiSymetric :- Cyril_111
- mimisosso
- x-milka-x
- Fadden-RogeR
- Ion
Tech- Cyril_111
- mimisosso
- le marseillais
- x-milka-x
- titiusm
Iliades- Cyril_111
- Fadden-RogeR
- _%_
- Ion
- mimisosso
Whynot- Cyril_111
- mimisosso
- le marseillais
- x-milka-x
- Ion
Aucune réclamation possible c'est trop tard. Perso j'ai pris ce qui restait et j'ai comblé avec _%_ et Ion desquels je n'ai pas pu avoir d'avis (Ion tes réponses sont toujours aussi peu précises^^)
Si certaines personnes sont en retard d'autres se mettrons à leur place pour la première map, ce qui ne changera pas qui joue sur les maps suivante. L'ordre dans lequel j'ai écrit le truc n'est pas l'ordre réel des maps pdt le match.
Si vous arrivez en retard
rentrez en tant que spectateur.Allez goooooööööööööôôôôôôôôô on va gagner

Ah et j'allais oublier : faites les changements dans l'autonomie totale pendant le warm-up.