Sujet: Re: Royal R League saison2 Ven 9 Jan 2009 - 10:42
Coucou, J'ai relu le reglement et j'ai bien vu qu'il va y avoir un match allé et un match retour. Si je compte bien il y à 14 équipes classé dans 2 divisions avec 1 tour préliminaire pour definir qui va en D1 et en D2. 7 équipes par division représente 42 matchs chaque équipe réalisera 12 matchs pour la saison + le tour préliminaire.
Sujet: Re: Royal R League saison2 Ven 9 Jan 2009 - 17:03
Normalement sa devrais faire 1 semaine de préliminaire au départ, 17semaines de match, et un match de barrages à la fin entre l'avant dernier D1/ second D2, donc 19 matchs pour les plus fous
Sujet: Re: Royal R League saison2 Ven 9 Jan 2009 - 17:18
Ouais et puis c'est pas beaucoup 19 matchs...
Si chaque team a 8 membres cela ne fait que 9,5 matchs par membre dans le meilleur des cas ce qui est tout à fait réalisable. (A condition d'avoir 8 membres ce qui n'est peut-être pas le cas de toutes les teams mais bon avec 4 membres hyper disponibles ça peut marcher aussi ! )
Sujet: Re: Royal R League saison2 Sam 10 Jan 2009 - 13:48
Je vois que ça s'organise bien tout ça !! C'est cool parce que désolé mais je peux pas faire grand chose pour l'instant... Avant que Orange arrive à me mettre l'internet et écrire mon nom correctement....
Sujet: Re: Royal R League saison2 Mar 20 Jan 2009 - 9:31
c'est bien ce samedi que debute la pre saison (qualifications) pour savoir qui jouera en D1 ou D2? Dans la charte, il est note qu'un serveur sera mis a disposition... vous pouvez deja nous dire ou il se trouvera et son nom?