Coucou tout le monde, moi aussi je mets ma pierre à l'édifice pour donner mon avis ^^
Je trouve mimi que t'as des supers idées personnellement, pour moi 2 ligues de 5 ou 6 teams serait parfait (avec un niveau de teams homogène, ce qui me parait le plus dur à trouver, c'est ça le côté négatif du truc^^), sinon pour moi 4 teams ça ferait par contre trop petit, les teams se rencontrant trops souvent dans des intervalles de temps trop courts !
Pour le championnat, je pense que le système des 6 maps avec 3maps par équipe et le mieux, car, si on utilise juste 5maps au lieu de 6, il y aurait je pense un problème d'équité et puis les matchs nuls en championnat bah je trouve ça plutôt bien, pourquoi l'enlever?

Le fait de changer de maps par saisons de RRL me parait aussi tres bien, néanmoins en garder une de la saison derniere ne peut pas faire de mal, au contraire ça ajouterais des parties plus sérrées sur celles-ci car plus "connues" et "pratiquées"

L'idée de coupe est elle aussi très bien en match aller, il faudrait réussir à caser ces matchs pendant le championnat, en réservant des semaines bien précises pour ceux-ci
Côté négatif: pour que le système de coupe marche, il faudrait QUE 8 équipes ( s'il y a 5 équipes par ligues, que fait-ton des 2 restantes? pareil pour 6 équipes par ligues, que fait-ton des 4équipes restantes?
A méditer^^
Dernier point, le mode en règles alternatives par équipe!
Putain mais c'est ce que je rabachait à CatManny depuis des semaines^^, ce mode est pour moi tout simplement le plus représentatif de rencontres
EQUIPEvsEQUIPE et non pas PREMIERS D'UNE EQUIPEvs PREMIERS DE L'AUTRE EQUIPE, tout simplement parce qu'on peut voir sur beaucoup de match (la plupart?) que les matchs se jouent entre les 2 ou 3 meilleurs de chaque team, et que les "derniers" sont laissés à un rôle de joueurs passifs, sans aucuns rôle à jouer..alors qu'une équipe c'est 5 joueurs..je trouve ça tellement bête et dommage!!
C'est pour ça que je suis pour à 10000% pour que ce mode soit appliqué en coupe si vous le voulez, mais aussi et surtout en CHAMPIONNAT !!
Par contre je cherche depuis des lustres à comment le faire fonctionner mais j'ai jamais réussi, mais bon, je suis une quiche en création de serveurs alors... je te fais confiance Fadden ^^
Voilà mon avis, désolé que ça soit un peu long, mais je suis sûr que ce topic ne peut-être que constructif

[RdM]MaseNk
Derniere idée de ma part, et si, au lieu de créér une coupe reliant les 2 ligues (si pas possible), nous pouvions pas créé un tournoi individuel, tels ceux que je m'amusais à créér d'antan si les rockets et rdms sans souviennent, mais pas seulement pour les joueurs de nos 2 teams mais plutôt pour tous les joueurs de toutes les teams des 2 ligues qui se proposent pour se fritter personnellement contre les joueurs d'autres équipes, soit par le biais d'un systeme de poule puis phases finales, soit par le biais de phases finales directes (16eme de finale direct par exemple), mais tout cela dépend du nombre de joueurs !EDIT: En y repansant, c'est impossible car il faudrait un serveur pour une rencontre de 2 joueurs, ce qui est IMPOSSIBLE, la seule idée de tournoi individuel pour tout le monde serait tous les joueurs sur un serveur en mod round et puis le dernier qui se voit éliminé de chaque map etc...à méditer aussi lol ^^
Sinon Nouvelle idée, créér une coupe d'équipes de deux joueurs de n'importe quelle team du tournoi qui peuvent s'allier ensemble ( par exemple un rocket et un rdm) ou non si elles le veulent, et affronter d'autres équipes de 2, ce qui serait je trouve super sympa

Voilà voilà, merci de vos lecture(s) et réponse(s),