Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Royal R League saison2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Jeu 4 Déc 2008 - 15:29

Citation:
Bien qu'on fasse ca avant pour pour le fun et que donc, la tricherie de changer les maps ne doit pas avoir lieu sinon, ca n'a rien de fun !

Tout à fait d'accord !!! Mais si on part de là on peut dire : "Alors les maps pour ce tour de coupe c'est ces 3 là, pour le 2nd tour celles-ci...Mais interdit de s'entrainer dessus".^^ C'est super simple si personne ne triche mais vous y croyez ??

Je pense qu'on est en train de partir dans un truc bien trop compliqué pour un tournoi fun.... Au foot ils changent pas les règles que ce soit championnat ou coupe...^^

Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Jeu 4 Déc 2008 - 19:45

on parle des matchs de coupe la (enfin je crois), donc c'est 5 maps parmis ceux de la RRL2 qui sont choisi ALEATOIREMENT.

Je fais un resumé pour Cat qui a la flemme de tout lire ^^
- J'ai proposé l'idée de mettre toutes les maps sur un serveur apparetenant a une des deux equipes. FR m'a dit oui et non car celui qui a le serveur et qui joue peut mettre les maps qui sont le plus facile pour lui (car elles y sont toutes !!!)
- J'ai donc ensuite proposé l'idée d'un "arbitrage" via une autre equipe, donc le match a lieu sur un serveur qui ne soit pas le serveur d'une des deux equipes en jeu ! Mais FR ne voyait pas l'utilité, d'ou mon develloppement precedent

Pour FR qui a repondu quand j'etais en train de taper !!! Oui, evidement, vu de ton principe c'est u ntantinet idiot, mais par exemple, la coupe pour la semaine n est entre les Rockets et les RFL. Rockets est a gauche, donc Rockets organise. Le match de coupe est sur votre serveur. Donc le seul qui peut tricher est toi, car tu peux mettre les maps que tu veux ! Cependant, je ne pense pas que tu le fasse. En effet, tu peux, mais bon, c'est pas drole ! Et je pense que, si on choisis bien les equipes (hors 3jc et CD ^^^) il n'y a pas de raison pour quelqu'un le fasse.

Donc, si on veut etre sur qu'ils ne le fassent pas, on peut organiser le match de coupe sur un autre serveur ! Donc, pour reprendre l'exemple, l'organiser sur le serveur RDM !!! Ceci est bien sur une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Ven 5 Déc 2008 - 10:58

[RdM]on_SKAlme a écrit:
on parle des matchs de coupe la (enfin je crois), donc c'est 5 maps parmis ceux de la RRL2 qui sont choisi ALEATOIREMENT.

Ca c'est pas sûr non plus parce que dans le cas d'un match D1 vs D2 c'est celui qui a le plus de map de sa division qui gagne (vu qu'on les connait au dernier moment donc pas d'entrainement...)

[RdM]on_SKAlme a écrit:
Pour FR qui a repondu quand j'etais en train de taper !!! Oui, evidement, vu de ton principe c'est u ntantinet idiot, mais par exemple, la coupe pour la semaine n est entre les Rockets et les RFL. Rockets est a gauche, donc Rockets organise. Le match de coupe est sur votre serveur. Donc le seul qui peut tricher est toi, car tu peux mettre les maps que tu veux ! Cependant, je ne pense pas que tu le fasse. En effet, tu peux, mais bon, c'est pas drole ! Et je pense que, si on choisis bien les equipes (hors 3jc et CD ^^^) il n'y a pas de raison pour quelqu'un le fasse.

Donc, si on veut être sur qu'ils ne le fassent pas, on peut organiser le match de coupe sur un autre serveur ! Donc, pour reprendre l'exemple, l'organiser sur le serveur RDM !!! Ceci est bien sur une idée !!

Oui mais je trouve que ça complique les choses pour une compétition fun cette coupe.... L'idée d'un arbitre résout pas mal de problème mais ça oblige quelqu'un d'une autre équipe à venir. Et normalement tous les matchs se passent en même temps....

Je sais bien que c'est l'idée principale mais est-ce que "ne pas connaitre les maps à l'avance" est indispensable ?.

Ou alors on retourne sur notre idée de départ (que je n'aurais peut-être jamais du critiquer), à savoir juste avant le match on tire 5 maps au hasard et la chance parle... Si certains tombent sur leurs maps, tant mieux pour eux...Dans le cas D1 vs D2 si il y a 4 maps D1 une D2 tant pis...

...ou alors on prend que des maps Nadéo. Mais là pas sûr que ça enthousiasme les équipes...

PS : J'ai envoyé par mail le règlement provisoire de la 2ème saison à mimisosso, _%_, on_skalme et catmanny. Ceux qui ne m'ont pas répondu c'est qu'il sont ok avec tout ? Et si d'autres membres des équipes organisatrices veulent le lire pour trouver les fautes d'orthographes, les erreurs ou les trucs oubliés ou quoi que ce soit dites le et je vous l'envoie.

Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Ven 5 Déc 2008 - 12:45

Citation:
...ou alors on prend que des maps Nadéo. Mais là pas sûr que ça enthousiasme les équipes...

Ha nan tout mais pas ca merci, pk pas des lols maps aussi ^^

Et sinon j'ai pas encore lu la charte, je m'en excuse, mais je ferais ca tranquillou pour etre sur de faire ca bien.
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Ven 5 Déc 2008 - 16:33

Quel Shmilblick cet coupe !!

jvien parler d'autre chose. Fadden pas la peine de regarder c'est encore un mega gadget hyper méga débile qui sert à rien ^^

On pourrait demander au team un skin de voiture avant la league. Le but : Si on fait des vidéo on s'efforce de mettre le skin des teams. Comme ca sur les video on distingue bien les 2 teams. Voila c'est juste pour ca. Chaque team peut bien trouver un skin!

Voila mon idée.

Merci fr d'avoir lu car je sais que tu as lu ^^

RdM.Cat'

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Ven 5 Déc 2008 - 20:39

Bon idée les Skins, ca evitera d'avoir des especes de Pumas chelous qui suivent des voitures vieilles ^^
boginho

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Dim 7 Déc 2008 - 14:30

Pas mal l'idée des skin mimi , pour les maps des coupes je pense que nadeo ne plaira pas à tout le monde non ? je pense que l'aléatoire est mieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dream-team.tonwow.com
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Dim 7 Déc 2008 - 18:23

Deux jours après^^

mimisosso a écrit:
jvien parler d'autre chose. Fadden pas la peine de regarder c'est encore un mega gadget hyper méga débile qui sert à rien ^^

On pourrait demander au team un skin de voiture avant la league. Le but : Si on fait des vidéo on s'efforce de mettre le skin des teams. Comme ca sur les video on distingue bien les 2 teams. Voila c'est juste pour ca. Chaque team peut bien trouver un skin!

Voila mon idée.

J'ai lu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon pour les skins ça me dérange pas tant qu'on oblige pas les équipes à les avoir pendant le match...

Mais revenons à la coupe qui est bien plus importante que ce mégadjet !

Donc j'ai une idée qui reprend un peu tout et qui me parait la plus optimisée (eh oui il y en a qui réfléchissent pendant que d'autres s'efforcent pitoyablement d'améliorer leurs piètres temps^^ non je rigole^^ hihiho)

Bon : l'idée :

- On tire les maps au sort avant le match (le moins avant possible c'est à dire le plus au dernier moment possible). C'est un admin qui le fait (je ne pense pas pouvoir l'automatiser vu que des matchs risquent d'être décalés). Ca c'est bon : c'est l'idée de départ. Viens le problème des maps.

- Mon idée est : On prend toutes les maps qui ont déjà été homologuées pour la RRL, toutes saison confondue. C'est à dire que saison 2, on prend les maps saison 1 + saison 2. Saison 3 on prendrait saison 3, 2 et 1, etc... Et ça se joue à la chance si on tombe sur une de nos maps ou pas. Quoique avec le temps tout le monde connait très bien les maps des autres.
Cette méthode désavantage un peu les nouvelles équipes, mais c'est pas grave. En effet, une équipe qui entre juste dans la compétition peut avoir si elle veut l'ambition de tout gagner mais ce sera plus dur pour elle de gagner la coupe que pour une ancienne. Ca avantage donc (un petit peu mais très peu vu que les maps sont quand même dispo) les équipes présentes au début et ça incite à la fidélité !
Après y'a un peu la chance du tirage mais c'est le jeu on va dire

Voilà mon idée pour la coupe.

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Dim 7 Déc 2008 - 18:31

J'approuve a 500%. Et moi aussi je suis pour favoriser un pettit peu les anciens. Et pi aussi je suis pour faire joué la chance c'est une des particularité de cette coupe je trouve.

Ca en fra le charme. ^^

mimisosso

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Lun 8 Déc 2008 - 11:24

oui un juste truc, on tire au sort 5 maps par tour ou 5 map par match.
Moi je suis pour 5 map par match. C'est plus original et c'est vraiment du grand n'importe quoi mais pour moi ca en fra sont charme. Un peu à l'image de la coupe de france. Le meilleur pourra etre eliminer.

Fadden si tu le sen bien commence a rédiger la fin du reglement que je puisse l'envoyer a quelque team car l'auutre avec des trucs jaune je l'ai pas envoyé.

Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Lun 8 Déc 2008 - 12:15

Evidemment que c'est 5 maps par match et pas par tour u que si les deux matchs ne se passent pas en même temps certains connaitraient les maps avant...

Citation:
... car l'auutre avec des trucs jaune je l'ai pas envoyé.

heureusement ! j'avais oublié de la préciser !

Donc tout va bien là ? Je commence à rédiger et je vois si je trouve un problème ??

Ah au fait : comment on détermine quelle équipe est dans quelle division ?

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Lun 8 Déc 2008 - 12:20

est ce ke ca vous plait pas le faite de faire une semaine de qualification ?

Parceque personne ne m'a jamais repondu.

_%_
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Lun 8 Déc 2008 - 13:16

Et personne ne te répondra jamais ! What a Face

Par contre moi je suis pour cela :
[RdM]MaseNk* a écrit:
Le fait de changer de maps par saisons de RRL me parait aussi tres bien, néanmoins en garder une de la saison derniere ne peut pas faire de mal, au contraire ça ajouterais des parties plus sérrées sur celles-ci car plus "connues" et "pratiquées" alien

J'ai réfléchi très longtemps (presque trop) et je pense que l'idée est génialissime ! cheers
RdM.Cat'

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Lun 8 Déc 2008 - 13:23

Pour Dann, Dac avec le fait de garder un map de la saison derniere.

Pour Mimi, j'ai la réponse, mais je la garde pour moi pour pas faire mentir %,
il en va de sacré débilité.
[RdM]MaseNk*

MessageSujet: Re: Royal R League saison2   Lun 8 Déc 2008 - 14:21

Sa vous dérangerez pas si je pourrais tâter ru réglement de la RRL 2 et de la cup quand vous l'aurez rédigé? ^^

Par contre j'ai juste une question, à t-on déjà trouvé de nouvelles teams pour la RRL 2? ^^

Si non, est-ce raisonnable de vouloir faire une double division????
Si non, est-ce qu'une ligue avec 6 équipes en aller-retour avec la cup n'est-elle pas une meilleure solution pour la RRL 2?

Si oui bah tant mieux lol, mais j'espère que les teams sauront être sérieuses et ponctuelles car si ça fait comme les azurs et les 3jc l'idée de deux divisions va être vraiment trés très dur à gérer !!!

Royal R League saison2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant