Moi je dirais la chose suivante : on ne fait qu'une map en 1 point avec les règles que vous voulez comme ça le match ne prend vraiment pas beaucoup de temps et tout le monde est disponible.
En effet, d'après mes calculs :

-Démarrage du Match : 10 min
-Veuillez patienter.... 3....2....1....Go! : 20s
-Warm-up: 3min car personne ne prend la responsabilité de le faire. A cela il faut rajouter les 20s du "Veuillez patienter.... 3....2....1....Go!" soit un total de 3min20
-A la fin du Warm-up, le match est donc commencé depuis 13min 20 exactement.
MAIS
-quelqu'un bug, se déconnecte et se reconnecte : 40s
-un spectateur pose une question avec une réponse compliquée (par exemple "quand est-ce que c'est qui qui est chez les rouges et quand est-ce que c'est qui qui est chez les bleus pour le ladder ?" ) et on lui répond : 3min 27
-le serveur bug ça déconnecte tout le monde, tout le monde se reconnecte : 1 min 33 (ça tombe bien avec 3 min 27 ça !

)
MAIS
-un joueur quelconque écrit "je re", on attend donc patiemment qu'il reuille (du verbe reer) : 3min 40
ENFIN
-tout le monde est là, c'est parti ! 40s
-nouveau warm-up à cause des problèmes de serveur cités précédemment : 3min 20
-attente avant le début de la course qui représente à elle seule le match : 1min
-on joue la map et donc le match : 1min 20
C'EST FINI
Temps du match composé de 1 map : 29 minutes et ce, bien sûr, dans le meilleur des cas !

C'est relativement court non ?
Parce-que si on fait 6 fois ça on obtient 3 heures ce qui est la durée du match RFL/SDK à quelques choses près... (ce qui prouve que mes calculs sont justes !

)
BONUS:
Avec de la bonne volonté, on peut même faire jusqu'à deux maps !