Sujet: Re: Semaine 8 : Vous (nous) vs RFL Ven 12 Déc 2008 - 0:10
Tenez vous prêt le match peut avoir lieu à n'importe quel moment ! D'après ce qui se dit sur leur forum ce serait plutôt demain 21h mais attendons confirmation.
Sujet: Re: Semaine 8 : Vous (nous) vs RFL Ven 12 Déc 2008 - 0:39
Salut les rockets!!
Je vous confirme que le match retour est pour demain soir 21h sur notre server RFL MATCH,si pas de changement il y aura 5 pilots RFL voir meme 7(mais bon si y en a 5 deja c'est parfait) Pour ma part je serais au taff de 20h a 8h,suis de garde,désolé j'aurais bien aimé etre la mais faut bosser aussi. Je pense que tout ce passera bien,dans une bonne ambiance je me fais pas de soucis pour ça avec vous,et je pense que ça va etre un beau match!
Sujet: Re: Semaine 8 : Vous (nous) vs RFL Ven 12 Déc 2008 - 10:31
«RFL»DRAGON a écrit:
Je vous confirme que le match retour est pour demain soir 21h sur notre server RFL MATCH,si pas de changement il y aura 5 pilots RFL voir meme 7(mais bon si y en a 5 deja c'est parfait)
AAAAAArrrrgghhh il était 0h39 quand t'as écrit ce message. Demain c'est samedi alors ? Mais non c'est bon j'ai compris :
Match ce soir 21h sur RFL Match
Bonne chance à vous aussi.
On attend donc ce soir moi, mimisosso, _%_, brendichou et peut-être Mathieu et Supadope !
N'oubliez pas de connaitre un minimum les maps, il y a quelques serveurs d'entrainement qui trainent et sont plus ou moins souvent allumés (sdk train, rdm match et rfl match) PV4 - match a disparu
Sujet: Re: Semaine 8 : Vous (nous) vs RFL Ven 12 Déc 2008 - 12:04
Mot de passe du server match RFL: "teamrfl07" Mot de passe pour le server train SdK: "airuf" Mot de passe pour le rdm match: "je crois pas qu'il soit ouvert^^"