Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 2 Sep 2010 - 22:32
Je suis sans avis on va dire... Les maps n'étaient pas géniales mais il y en avait des pas trop mal donc ça compensait un peu les indications tardives sur certaines ^^
Et puis 5 maps c'est trop ^^... ça fait mal aux yeux.. on finit comme ça ""
Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 2 Sep 2010 - 22:33
Ouais moi j'ai eu un petit problème sur la Rally j'ai atteint l'arrivée en 3 minutes Bon après c'était recherche de checkpoints style GPS Cup sauf que la y'avait vraiment beaucoup beaucoup de checkpoints à trouver.... A mon avis les mappeurs devraient mapper plus simple et intuitifs, parce que bien souvent on a un panneau qui indique tout droit, avec une flèche en MT qui indique à droite et un texte qui dit par exemple "Jump on this road" et la seule road que tu vois elle est à gauche.... couic
Enfin les maps étaient je pense toutes jouables mais auraient pu être mieux. Seules la stadium et la désert n'avait aucun pb d'indication.
Sujet: Re: Coppers Millions Cup Ven 3 Sep 2010 - 23:22
Résultats :
Spoiler:
Et ben je suis bien content de ma place. C'est un peu bizarre j'aurais cru plus autour des 25-30 mais apparemment pas grand monde n'a été régulier sur toutes les maps. En finissant la Rally j'aurais peur-être pu flirter avec le top10, mais 15 c'est déjà bien record des Rockets battu