|
|
| Auteur | Message |
|---|
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Sam 8 Jan 2011 - 14:15 | |
| Yahou ! 14 Moi j'bas mon record, et sans stadium mais avec du rally GG all, à la prochaine |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Mar 1 Fév 2011 - 21:04 | |
| Oulà j'ai failli oublier ! C'est après demain ! Inscrit.
Attention c'est une soirée spéciale 4 ans de la CMC. 7 maps et ça commence à 20h30 ! _________________  |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Mer 2 Fév 2011 - 9:53 | |
| Inscrit! Par contre je risque d'arriver en retard _________________  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 3 Fév 2011 - 18:08 | |
| CMC'est ce soir !!! (à 20h30) _________________  |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 3 Fév 2011 - 18:16 | |
| Go raffler du coppers _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 3 Fév 2011 - 18:26 | |
| Il y a tous les environnements plus Bay ce coup-ci, vous allez pouvoir étaler votre PGM-attitude ! |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 3 Fév 2011 - 21:56 | |
| En direct de la CMC : je suis perdu sur la map rally^^
EDIT : Toujours en direct de la CMC, Kripke vient de déclarer "Ich full mitch voll toll" (ou un truc du genre). Des gens cherchent des checkpoints sur une map (non c pas une traduction c un commentaire d'observation)
EDIT encore : Apparemment je n'ai pas le droit de voir les résultats ce soir, mince de zut _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 3 Fév 2011 - 22:51 | |
| J'aurais dit bonne CMC si il n'y avait pas eu la dernière map. Franchement, c'est du grand n'importe quoi, plus d'un quart d'heure la map Voilà et pis c'est tout... _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 3 Fév 2011 - 22:55 | |
| J'ai fini toutes les maps (c déjà ça^^) mais j'ai jamais vu le serveur bugger autant (ou alors c'était moi  ). J'ai presque jamais eu droit à la page des résultats, j'aurais bien aimé savoir cb je fais sur l'Island, j'étais dans les 20 toutes la course... La désert un peu longue c'est vrai j'ai une crampe à l'épaule gauche là La bay débile La rally avait l'air super bien mais j'étais à l'arrivée en 2 minutes.... Vive les CMC à 4 maps de 5 minutes ^^ _________________  |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Jeu 3 Fév 2011 - 22:58 | |
| Ouais bonne CMC...en gros^^, la bay était complétement moisie( pas que ça ne soit pas un enviro, juste que l'hexa en masse c'est injouable/moche/sans intérêt...), l'island...bah ça c'est pas un enviro^^, et la désert en plus d'être trop longue, elle est indiquée avec les pieds A part ça c'était très bien, j'attends les coppers^^ Edit: En island tu es 22 je crois _________________  |
|
 | |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Ven 4 Fév 2011 - 7:10 | |
| De l'hexa sur Bay? L'auteur a dû se cacher pour les 50/100/200/500000 prochaines années je pense...il a pas intérêt à me croiser le malheureux...sacrilège!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Ven 4 Fév 2011 - 8:17 | |
| Le coup de la map de 17mn m'a quand même bien enervé je dois dire... déjà que le tout a duré plus de deux heures je trouve qu'ils ont légèrement abusé sur ce coup là. En plus je ne sais même pas si mon temps a été validé parce que 10 secondes après que j'ai eu passé la ligne d'arrivée, TM s'est coupé brutalement  Ca serait dommage parce que je suis quand même 24ème... Bon j'ai le même avis que vous pour la bay... utilisation abusive de l'hexa... du délire... La rally, l'island, la snow et la stadium étaient bien Et enfin, j'ai trouvé la coast sans grand intérêt avec des erreurs de mapping à quelques endroits, du genre les boosts à l'envers, le manque d'indications... enfin bref... | Taupe-Hunter a écrit: | Edit: En island tu es 22 je crois |
Je confirme, 22 sur island ! Le gg d'ailleurs
_________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Ven 4 Fév 2011 - 12:51 | |
| Moi j'suis pas d'accord pour la bay !
J'avou que l'hexa rendai la map dur, mais j'ai trouvé qu'elle était bien moi. Super jolie et vraiment des passage originaux, c'était très travaillé et c'était pas de l'hexa de guignol, ça permet de voir des trucs qu'on voit pas normalement.
La coast était la map la moins bonne pour moi, on aller plus vite en accélérant tout le temps et en frottant les murs que en cherchant les bonnes trajectoires ...
La stadium était assez inégale avec des bon passages et des passage vraiment pas terrible.
Après rien a dire sur island et rally, super map.
La desert, j'ai pas détesté mais en effet c'était un peut long, j'avais les yeux qui piqué a force et mon ordi s'est éteint a la fin alors que j'était 16ème ... |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Ven 4 Fév 2011 - 13:38 | |
| Je suis d'accord la map bay était très travaillée, elle a du être très longue à faire, mais j'ai pas aimé, trop dure peut-être. C'est pas spécialement contre l'hexa, c'est pas la première fois qu'on joue une map de bennnnnn comme ça mais d'habitude je trouve que c'est mieux.
D'accord pour la coast, j'ai du faire 300 wall-hit, par contre j'avais pas l'impression d'aller plus vite^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coppers Millions Cup Ven 4 Fév 2011 - 16:37 | |
| Oui pas mal de joueurs ont eu ces types de bugs, à savoir les retours sous windows et les non-affichages de scores à la fin des maps... j'espère vraiment que mon temps sur désert sera validé... _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
|