Sujet: semaine 9 : Nous contre SDK Lun 15 Déc 2008 - 14:45
Bon je viens soulager fadden de l'organisation de ce dernier match. Je sais qu'il n'aime pas trop ( voir pas du tout ).
Moi je part de mon appart le vendredi soir donc ca va etre dur pour moi. J'en profite pour signaler mon absence pendant les vac de noel. Je passerai peut-etre de temps en temps sur le serveur mais peu.
Sujet: Re: semaine 9 : Nous contre SDK Lun 15 Déc 2008 - 15:29
mimisosso a écrit:
Bon je viens soulager fadden de l'organisation de ce dernier match. Je sais qu'il n'aime pas trop ( voir pas du tout ).
J'allais le faire justement^^
Au fait si y'a quelqu'un autre que moi ou mimisosso qui veut organiser nos matchs (enfin pour la prochaine saison de RRL2 je parle) faut pas qu'il hésite.
mimisosso a écrit:
J'en profite pour signaler mon absence pendant les vac de noel. Je passerai peut-etre de temps en temps sur le serveur mais peu.
Ah ouais je vois pourquoi tu es si préssé d'organiser la saison 2....Bon ben moi j'en profite pour dire que après les vacances de Noël je commence (normalement) à travailler (j'ai trouvé un poste de technicien réseau informatique vers Libourne) donc vous me verrez sûrement moins la journée en semaine^^).
Sinon pour ce match ben....oui partout sauf les "tantos".
Sujet: Re: semaine 9 : Nous contre SDK Lun 15 Déc 2008 - 16:28
cool pour toi pour le boulot j'espère que ca va le faire. Le boulot c'est important ( plus que TM )
Bon beh si t'ai moins on t'aidera.
Oui ta raison je me depeche car fo etre pret avant les vacances c'est mieux. Si on veut avoir le premier match le weekend du 2 février fo faire la semaine de qualif le 17janvier au 24 janvier. Pour apres avoir une semaine d'entrainement du 25 au 2. Donc gogogo le site fr ^^