Sujet: Absence Fadden-Roger et serveur Dim 4 Jan 2009 - 11:19
mimisosso revient donc je me barre^^ non c'est pas ça.
Je suis absent à partir de mardi ou lundi aprem jusqu'à je ne sais quand. (jusqu'à ce que Orange me mette Internet dans mon nouvel appart en fait, ou alors peut-être jusqu'au week-end). Du coup pas de serveur non plus. j'espère que vous souffrirez pas trop^^
Sujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur Dim 4 Jan 2009 - 14:41
noooooooooooon !! juste quand je remonte à nantes
non sans rire amuses toi bien dans ton nouvelle appart, la vie professionnel avant tout ! j'espère juste que orange ne sera pas aussi dur avec toi que free pour moi
Sujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur Lun 19 Jan 2009 - 15:01
J'ai toujours pas internet chez moi mais je peux participer au forum depuis le travail donc ne pensez pas que j'arrive à poster sur le forum sans avoir internet^^
Sujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur Mar 27 Jan 2009 - 20:07
C'est pas grave SupadOpe tu feras sûrement la RRL 3 !^^
Tu as donc perdu l'ultime bataille contre Free mardi dernier ? On est mal mouahjvoudi, on est mal... c'est dur de représenter la Team Rocket sans connexion Internet fiable...
Je propose donc que Mimisosso nous qualifie pour la division 1 tout seul puis remporte cette même division 1 toujours tout seul.
Sujet: Re: Absence Fadden-Roger et serveur Mer 28 Jan 2009 - 8:45
Change de fournisseur Supadope, va chez Orange^^, parce qu'ils ont beau être sous-minables, c'est les meilleurs car les seuls à avoir des techniciens (bon d'accord leur techniciens ils sont supers mais supers lents mais ils savent un peu)^^