Sujet: Algost recrutement (annulé) Ven 16 Jan 2009 - 18:56
Bijour bijour ! J'aimerai bien m'ameliorer sur TMNF donc je vien poster un pitit message ici ^^ je joue a trackmania depuis un ans ou plus ( ou moin ) j'aime bien joeur sur des cartes fesable ce qui veut dire que les cartes de jackass (figure de ouf) ba c'est pas trop mon truc j'aime bien aussi les maps cross sur la terre sa m'aide pour les derapages et sinon je suis pas très embetant encombrant ce que j'aime bien tuner des caisses avec l'editeur je trouve sa mieu qu'avec un logiciel c'est plus fun et trouver des astuces sur des cartes j'habite en charente maritime je me co quasiment une jour par jour pour une durrée de 1h environ (sauf si je n'aime pas la carte ^^) donc voilà mais il y a un HIC ds tous celà (et c'est ce qui me tuera) et je n'ai que 12 ans alors voilà je vbous laisse chercher et moi ej vais.....
Sujet: Re: Algost recrutement (annulé) Ven 16 Jan 2009 - 19:03
tin 12 ans Ca fait un sacré écart avec moi
Bon, je vous laisse débattre, je ne suis pas chez moi
P'tit-Truc Contrôleur anti-dopage de la team rocket
Sujet: Re: Algost recrutement (annulé) Ven 16 Jan 2009 - 20:14
pour que tu soit recruté il faut: Joue sur le serveur PV4 - ça roule afin qu'on fasse connaissance, claimed un peu (tu seras ce que ça veux dire quand tu auras joué sur le serveur^^), lis un peu ce qu'il y a sur le forum
voila je ne tais jamais vu sur le serveur (j'y suis pas souvent mais bon^^)donc pour le moment je ne te dit pas oui , ni non