Sujet: Re: Semaine 1 : Rocket vs -ES- Ven 6 Fév 2009 - 11:17
Donc :
- on est combien ? je compte 5 mais mimi tu m'avais dit qu'il y aurait peut-être francois donc il sera là ou pas ? - si plus de 5 (ou 4 d'ailleurs ils seront 5 ou 4 ?) qui joue quelle map ? - on joue chez nous faut que je prépare un serveur ? - autre ?
RDV sur le serveur quelques minutes plutôt, il y a aura un circuit d'attente ou vous pourrez tondre la pelouse à volonté. Quand tout le monde sera là, un défi forcera le circuit suivant et ce sera partit mon kiki ...
Serveur configuré (time attaque jusque dimanche soir) et à disposition : Serveur -> =[E-S]= Private MatcH III Belgique => Bruxelles
ordre des maps : - Le salon passion (track d'attente des drivers) - Mini Wizard map (Rocket) - Noirmoutier III - Les vins - The next map (Rocket) - Le Galibier III - Strange Town (Rocket)
Sujet: Re: Semaine 1 : Rocket vs -ES- Ven 6 Fév 2009 - 12:14
Citation:
j'ai besoin de savoir si vous serez 5 ou 4.
On devrait être 5 à mon avis. Par contre un conseil : si possible ne met pas la limite de joueurs à 10 mais un peu plus. Parce que de toute façon on est tous assez grand pour réussir à n'etre que 5 en jeu par équipe et ça évite des petits problèmes lors d'éventuels changements
Et apparemment on joue chez vous à ce que je comprends
Citation:
oullllàààà Fadden ...
j'espère que tu seras un peu plus réveillé dimanche .... heinnnnn ...
Vaut mieux pas car si je suis plus réveillé ça va finir en 5 minutes^^
Sujet: Re: Semaine 1 : Rocket vs -ES- Dim 8 Fév 2009 - 5:03
voila il 5h du matin (dimanche) j'ai pas eu le net pendant deux jour donc j'espère que je l'aurais ce soir ... ça ce passe comment pour les remplacements ?