Sujet: candidature pilou (accepté) Mar 3 Fév 2009 - 18:50
pour ma presentation voir dans le topic approprié.
Login : fmpilou
Prenom : Aymeric
Frequence de jeu : bonne
je voudrai etre dans votre team car il y a une bonne ambiance, elle est dynamique pour participer a la RRL, elle a quelques bons elements et chacun a sa fonction. je voudrai aussi participer a la RRL car c'est une bonne idée
alors moi j'ai souvent joué avec mon ami pilou et je dois dire qu'il a un super bon niveau il a de quoi rivalisé avec les meilleurs de la team en tout ca moi je me fai largué par pilou donc je suis completemen daccor pour son entré dans la team il nous sera dun grand aide pour la RRL et je pense qu'il sera presen assez souven fin de se ke je voi xD donc pour moi c'est ouiouioui
_________________ La team Rocket sur la route, les RdM dans la choucroute
Bon ben moi je vais pas donner mon avis de suite parce qu'il ne me semble pas trop déjà joué avec toi. Mais vu l'enthousiasme de brend ça a l'air bien parti XD
moi je l'ai un peu vue , il à l'air pas mal ce petit !
j'attendrai un peu quand même de voir mieux. Mais tachons de ne pas recruter un fantôme comme il y en à quelques un dans la team (weedkiller, galuxxx...)
Moi je n'est pas beaucoup vu notre ami mais il me parait vraiment bien ... (même si il en veut à ma première place de PV4-ça roule) pour moi c'est toké taussi !