Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mar 24 Fév 2009 - 14:30
oui passons aux causes sérieuses !!!
il faut apporter notre soutient aux acteurs de la paix dans le conflit Israëlo-Palestinien. il faut aussi que nous militions contre le racisme et le fascisme. il faut de plus s'occuper des problèmes de faim dans le tiers monde. il faut pour finir combattre le fait que des personnes dorment dans la rue en pleine hiver.
Voila après ceci nous pourront rejouer à trackmania
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Jeu 26 Fév 2009 - 23:09
Bon aller c'est oui pour ta candidature : ) Je te vois souvent sur le serveur même quand ya personnes xD (la solitude n'est pas un mal...) Puis tu sais être Polis & Sympatique ( "Slt" , "GG" , "++" ) et enfin le niveau, bah euh, bon bah ... hmm je me dis que tu va progresser et connaitre de mieux en mieux les maps du serveur, donc voila, comme le niveau compte pas et que tu a l'âge "minimum" et bien c'est tout. Donc je comfirme le " oui " que je t'ai accordé
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Ven 27 Fév 2009 - 9:00
-IoN- a écrit:
Bon aller c'est oui pour ta candidature : ) Je te vois souvent sur le serveur même quand ya personnes xD (la solitude n'est pas un mal...) Puis tu sais être Polis & Sympatique ( "Slt" , "GG" , "++" ) et enfin le niveau, bah euh, bon bah ... hmm je me dis que tu va progresser et connaitre de mieux en mieux les maps du serveur, donc voila, comme le niveau compte pas et que tu a l'âge "minimum" et bien c'est tout. Donc je comfirme le " oui " que je t'ai accordé