Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mer 11 Mar 2009 - 19:03
Pourquoi moi ? (j'ai vérifier ce n'est un { USERNAME }) ben moi j'ai pas encore trop jouer avec toi donc on véra par la suite mais moi je suis plutôt pour recruter à de grande exceptions ( pilou par exemple )...
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mer 11 Mar 2009 - 19:56
Y'a pas de limite de temps à la candidature de toute façon^^ (sauf si pas de nouvelle du candidat pendant un mois bien sûr )
Tant qu'on le "sent" pas forcément, on attend avant de donner son avis. Et il faut qu'un maximum de personne donnent leur avis. Dsl mais c'est comme ça qu'on fonctionne.^^
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mar 24 Mar 2009 - 12:11
Bon UP parce que ça fait longtemps qu'elle est en cours cette candidature, et que Lucas est régulièrement sur le serveur. Même si (sans aucune méchanceté) il a pas un niveau extraordinaire^^, il est motivé et présent. Le niveau "pgm" n'étant pas obligatoire dans notre équipe, et sachant qu'en jouant on ne peut que s'améliorer (enfin je pense^^), j'ai bien envie de dire oui.
On est donc deux pour : Mathieu et moi. (je suis l'avis du docteur^^)
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mar 24 Mar 2009 - 20:07
Moi aussi je suis pour son entrée dans la team.
Il ne faut pas oublier que l'objectif initial de la Team Rocket était d'être 1000 ! (Cet objectif s'est peu à peu transformé en "Gagner la D1, la D2 et la Coupe de la RRL"... )