Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Dim 5 Avr 2009 - 11:11
Hello tout le monde , c'été pour vous dire que sur mon PC portable là ou j'ai installer trackmania , il n'y avait plus internet car j'ai la livebox et il y a eu un probleme donc je ne pourré me connecter dans les semaine ou petetre mois qui suivent mais je voudrais quand meme que ma candidature reste Merci a toi Invité
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mar 7 Avr 2009 - 23:26
Pourquoi tu rigoles Cat ? C'est de mon "% Maitre des Offlines"? Moi je dis y a chambrage là .... Enfin jdi ça mais jdi rien ... ^^
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mar 7 Avr 2009 - 23:44
Oui. Et aussi pour ca :
_%_ a écrit:
Et bien comment dire... La Offline RDM est une compétition hors-ligne organisée par les RDM (Rigolos Des Marécages). Il faut envoyer son replay toutes les semaines et c'est pas évident d'y penser. En fait, c'est plus une compétition de mémoire pour se rappeler qu'il faut envoyer le replay qu'une compétition de TrackMania... Sinon, cette Oflline possède une règle simple mais qui la rend très originale : tu n'as le droit de faire la map qu'une seule fois. On peut penser que certains participants font la map plusieurs fois étant donné qu'on ne peut pas vérifier mais ça m'étonnerait car le fair-play est roi.
Voilà, j'espère que t'as tout compris, sinon il y a cet article qui est très intéressant et qui explique très bien ce qu'est la Offline je trouve !
j'avais pas vu la conversation en faije debarque ^^
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mer 8 Avr 2009 - 8:13
Ah oui lol. On lui dit ou pas que tu as plusieurs tentatives pour faire le meilleur chrono ..... ??? Remarque ça fait un beau duel avec Squall maintenant ^^.
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Mer 8 Avr 2009 - 8:24
Hey Salut les gars , je suis heureux de vous retrouvez depuis le temps Enfaite mon ordianteur remarche depuis un certain temps , mais je n'avais plus Trackamania :/ Et aujourd'hui un pote ma dit qu'il rejoué , donc je suis entrain de l'installer (40% ) Donc je pense que vous avez duent bien m'attendre , bah me re voilà . Ciao et à bientôt
Sujet: Re: candidature Lucas (annulée) Ven 9 Avr 2010 - 11:23
Re la bienvenue à toi. Il s'en est passé des choses depuis le temps il faudra que tu te tiennes au courant. Les Rockets ont fusionné avec eux même et portent le tag R>>. Mais il se peut que tu croises _%_ avec un R3, c'est normal il est si fort ... En fait pour résumer c'est pareil mais en différent à quelques choses prêt qui ne sont pas changé ...