Sujet: Info de la team fury et de la team FOX? Mer 11 Fév 2009 - 16:22
Lu les teams fury et fox ont des problèmes internes(je suppose que je ne vous apprend rien )mais elle envisage à causes de ces problèmes d'arrêter la RRL2?Vous avez des news svp?
Sujet: Re: Info de la team fury et de la team FOX? Mer 11 Fév 2009 - 16:27
Ce soir 20h sur tf1^^
EDIT : mais sérieusement si chaque fois on a des team qui abandonnent ont va devoir fixer une caution de 5000 coppers qui sera rendues pour les équipes qui terminent correctement la compétition.^^ En même temps personne n'a abandonné pour l'instant mais on dirait que les gens oublie que le principal c'est jouer à TM et pas se disputer sur un forum....enfin je dis ça, je dis rien, je parle surtout pour Invité en fait^^ PS : Alors là avec la technique utilisée dans la phrase au dessus si un membre d'une équipe "en difficulté" passe par là et ne connait pas la technique il risque d'être véxé^^.
Sujet: Re: Info de la team fury et de la team FOX? Mer 11 Fév 2009 - 17:17
F@dden-RogeR a écrit:
Ce soir 20h sur tf1^^
EDIT : mais sérieusement si chaque fois on a des team qui abandonnent ont va devoir fixer une caution de 5000 coppers qui sera rendues pour les équipes qui terminent correctement la compétition.^^ En même temps personne n'a abandonné pour l'instant mais on dirait que les gens oublie que le principal c'est jouer à TM et pas se disputer sur un forum....enfin je dis ça, je dis rien, je parle surtout pour Invité en fait^^ PS : Alors là avec la technique utilisée dans la phrase au dessus si un membre d'une équipe "en difficulté" passe par là et ne connait pas la technique il risque d'être véxé^^.
Hein!!!!! Bon je dis rien ........ Tout le monde va poster pour ce faché avec toi^^
Dernière édition par Bacchus le Jeu 12 Fév 2009 - 9:08, édité 1 fois
P'tit-Truc Contrôleur anti-dopage de la team rocket
Sujet: Re: Info de la team fury et de la team FOX? Mer 11 Fév 2009 - 19:31
a que pourquoi moi sniff g rien fait
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
Sujet: Re: Info de la team fury et de la team FOX? Mer 11 Fév 2009 - 20:10
Lol Ok mais je vois pas le rapport avec Invité quand même tu exagères Fadden ^^
Sujet: news des teams fox et fury? Jeu 12 Fév 2009 - 11:29
allez je m'en doutais je disais ce que j'ai remarqué sur leur propre fofo (même que milou a posté chez nous pour nous expliquer)et voila que me charie je m'en doutais franchement arrêtez avec la fonction username
Sujet: news des teams fox et fury? Jeu 12 Fév 2009 - 11:31
au faite obey(bacchus)à chaque fois que je veux aller sur votre fofo sa marche pas sa me met un truc genre opération abandonnée(dsl pour les rockets sa a rien à voir mais je pouvais pas le contacter )sa le fait a d'autres gens?
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
Sujet: Re: Info de la team fury et de la team FOX? Jeu 12 Fév 2009 - 12:37
Des fois V tu dois penser à trop de trucs à la fois quand tu fais des phrases !^^
Sujet: Re: Info de la team fury et de la team FOX? Jeu 12 Fév 2009 - 13:36
RFL/V-TUNING73 a écrit:
au faite obey(bacchus)à chaque fois que je veux aller sur votre fofo sa marche pas sa me met un truc genre opération abandonnée(dsl pour les rockets sa a rien à voir mais je pouvais pas le contacter )sa le fait a d'autres gens?
Tu vas où??? quel adresse?? Nous avons changé notre adresse c'est ici : http://www.teamobey.fr/
C'est dans ma signature
Si ca marche toujours pas dis mois avec quel nom tu t'es inscrit, j'irais voir. des fois je supprime des noms car ca ressemble à rien Et donc je crois que c'est pour pirater ou des spam.
Mais il me semble que l'on est très loin du sujet initial : "Info de la team fury et de la team FOX?"
Sujet: Info de la team fury et de la team FOX? Jeu 12 Fév 2009 - 17:02
haha j'allais sur le précédent fofo merci bacchus bon sinon des news des fury j'ai vu sur les rdm qu'ils avaien pas de nouvelles et les fox c bon pour une durée indéterminé mais ils continuent!!