Forum de la Team Rocket de Trackmania

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimisosso
Caïd Rocket : Admin RRL

MessageSujet: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Ven 13 Fév 2009 - 22:39

Alors voila c'est les match de coupe.
Pour le reglement de la coupe relisez la charte.

En gros on joue sur des maps tirés au sort parmi l'ensemble des maps de la RRL1 et RRL2.

Moi je pars en vacance de vendredi 20 au dimanche 29 donc je serai moyennement dispo. Pour moi l'idéal ca serai le match de coupe le jeudi 19 je propose on c jamais ^^. donc donner vos dispo.

Jeudi soir :

- Mimisosso
- Fadden
- pilou
- brendichou
-

Vendredi soir :

- Fadden
- pilou
- %
- Mathieu
- Brendichou
- Ion

Samedi tanto :

- pilou
-
-
-
-

Samedi soir :

- Fadden
- pilou
- %
- Mathieu
- Brendichou
- Ion

Dimanche tanto :

- pilou
-
-
-
-

dimanche soir :

- supadope
- Fadden
- pilou
- %
- ion

lundi soir :

- supadope
- Fadden
- %
-
-

Dernière édition par mimisosso le Mer 18 Fév 2009 - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
'RfL' DRAGON
Acolyte de la Team Rocket

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Sam 14 Fév 2009 - 16:56

Salut les Rockets!

Pour info le RFL MATCH est en mode time attack avec les 61 maps de la coupe,si ça vous dit de venir vous entrainer chez nous pas de soucis!

On se tient au courant pour les dispos,j'essai de voir si jeudi soir ça peut passer chez nous!

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://clubdespilots.power-heberg.com/
SupadOpe
Homme de pied droit des Rockets
Homme de pied droit des Rockets

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Sam 14 Fév 2009 - 17:10

moi je pourrais surement dimanche soir et lundi soir (à condition que ma connexion ne lâche pas entre temps...)

avant je sais pas encore
Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 10:13

Bon ben comme d'hab : le soir oui, le tââântô non (et attention le soir ça commence à 20h30 (voir 21h)^^)

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 11:20

EXPLICATION SUR LA COUPE ( on sait jamais si certain n'ont pas lu la charte ^^ ) :

Les matchs se déroule sensiblement comme les match de championnats, en 5vs5 ou 4vs4 avec les meme regles de comptage de points. La seul chose qui change ce sont les maps. Vous ne jouerez pas sur les maps de chacune des 2 teams qui s'affronte. Vous allez jouer sur 5 maps tirés au sort juste avant le match. Juste avant le match c'est à dire entre 30min et 2h avant ( en fonction des disponibilités des ADMINS. Une fois les maps tirés au sort elle apparaitront sur le site RRL. Un tirage sera effectué pour chaque match. Celui qui acceuillera sur son serveur devra mettre les maps sur le serveur le plus tot possible afin que les teams connaisent les maps au moins 30min avant le match.

voila la petite explication vite fait car jai pas trop le temps. Posé des questions si besoin !*

Bye bye.

Aloha-Mango

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 11:36

mimisosso a écrit:
En gros on joue sur des maps tirés au sort parmi l'ensemble des maps de la RRL1 et RRL2.

Moi je pars en vacance de vendredi 20 au dimanche 29 donc je serai moyennement dispo. Pour moi l'idéal ca serai le match de coupe le jeudi 19 je propose on c jamais ^^. donc donner vos dispo.
euh commentvous allés tirés au sort les maps Question et aussi pour une info personnel est ce jeudi aprem se serait aussi possible notre match? Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rfl.fr/forum/index.php?action=forum
mimisosso

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 11:39

t'inquiete le tirage au sort c'est fait par ordinateur enfin par le site.

Sinon pour jeudi aprem non c pas possible yen a ki bosse lol.

Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 11:41

Citation:
euh commentvous allés tirés au sort les maps

SELECT * FROM maps ORDER BY rand() LIMIT 0,5 ^^
C'est à dire au hasard parmi toutes celles disponibles, le tirage étant fait automatiquement par le site.

Jeudi aprem j'en doute c'est pas les vacances pour tout le monde.... mais faut voir...Mais ça m'étonnerait...mais faut voir....

EDIT : grillé par mimi Mad

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 11:44

Mais ca métonnerai ... mais fo voir ... mais ca m'etonnerai ... mais fo voir. ^^

Perso pour moi c'est tout vu ... Je peux

Fadden
Boss
Boss

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 12:08

Moi je peux pas c'est complètement sûr mais je suis pas obligé de participer au match. Mais si vous arrivez à réunir 5 joueurs pourquoi pas, mais ça m'étonnerait^^

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 12:22

moi aussi je pense que si on est 2 c'est grand max lol.

pilou
Miaouss

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 12:44

est ce qu'il y a un mdp sur le serveur RFL match ou il y a toute les map car je ne le connais pas sinon

moi c'est tous les jours sauf le matin et le lundi car a plus vacance Sad
Aloha-Mango

MessageSujet: pilou   Lun 16 Fév 2009 - 13:47

mdp RFLmatch:rflrrl2 ps:merci de le dire qu'au gens qui vont l'utiliser avec intelligence merci Smile

Dernière édition par RFL/V-TUNING73 le Lun 16 Fév 2009 - 14:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rfl.fr/forum/index.php?action=forum
[RdM]on_SKAlme

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 14:09

RFL/V-TUNING73 a écrit:
mdp RFMmatch:rflrrl2 ps:merci de le dire qu'au gens qui vont l'utiliser avec intelligence merci Smile

Ne serait-ce pas RFLmatch:rflrrl2 !! ^^

Et JE LE CONNAIS, JE VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE ICI ET TOC !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com
Aloha-Mango

MessageSujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL   Lun 16 Fév 2009 - 14:16

[RdM]on_SKAlme a écrit:
RFL/V-TUNING73 a écrit:
mdp RFMmatch:rflrrl2 ps:merci de le dire qu'au gens qui vont l'utiliser avec intelligence merci Smile

Ne serait-ce pas RFLmatch:rflrrl2 !! ^^

Et JE LE CONNAIS, JE VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE ICI ET TOC !!! ^^
ho c bon le m est juste a côté du L lol!

Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant