Sujet: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL Ven 13 Fév 2009 - 22:39
Alors voila c'est les match de coupe. Pour le reglement de la coupe relisez la charte.
En gros on joue sur des maps tirés au sort parmi l'ensemble des maps de la RRL1 et RRL2.
Moi je pars en vacance de vendredi 20 au dimanche 29 donc je serai moyennement dispo. Pour moi l'idéal ca serai le match de coupe le jeudi 19 je propose on c jamais ^^. donc donner vos dispo.
Jeudi soir :
- Mimisosso - Fadden - pilou - brendichou -
Vendredi soir :
- Fadden - pilou - % - Mathieu - Brendichou - Ion
Samedi tanto :
- pilou - - - -
Samedi soir :
- Fadden - pilou - % - Mathieu - Brendichou - Ion
Dimanche tanto :
- pilou - - - -
dimanche soir :
- supadope - Fadden - pilou - % - ion
lundi soir :
- supadope - Fadden - % - -
Dernière édition par mimisosso le Mer 18 Fév 2009 - 19:20, édité 6 fois
Sujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL Lun 16 Fév 2009 - 11:20
EXPLICATION SUR LA COUPE ( on sait jamais si certain n'ont pas lu la charte ^^ ) :
Les matchs se déroule sensiblement comme les match de championnats, en 5vs5 ou 4vs4 avec les meme regles de comptage de points. La seul chose qui change ce sont les maps. Vous ne jouerez pas sur les maps de chacune des 2 teams qui s'affronte. Vous allez jouer sur 5 maps tirés au sort juste avant le match. Juste avant le match c'est à dire entre 30min et 2h avant ( en fonction des disponibilités des ADMINS. Une fois les maps tirés au sort elle apparaitront sur le site RRL. Un tirage sera effectué pour chaque match. Celui qui acceuillera sur son serveur devra mettre les maps sur le serveur le plus tot possible afin que les teams connaisent les maps au moins 30min avant le match.
voila la petite explication vite fait car jai pas trop le temps. Posé des questions si besoin !*
Sujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL Lun 16 Fév 2009 - 11:36
mimisosso a écrit:
En gros on joue sur des maps tirés au sort parmi l'ensemble des maps de la RRL1 et RRL2.
Moi je pars en vacance de vendredi 20 au dimanche 29 donc je serai moyennement dispo. Pour moi l'idéal ca serai le match de coupe le jeudi 19 je propose on c jamais ^^. donc donner vos dispo.
euh commentvous allés tirés au sort les maps et aussi pour une info personnel est ce jeudi aprem se serait aussi possible notre match?
Sujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL Lun 16 Fév 2009 - 11:41
Citation:
euh commentvous allés tirés au sort les maps
SELECT * FROM maps ORDER BY rand() LIMIT 0,5 ^^ C'est à dire au hasard parmi toutes celles disponibles, le tirage étant fait automatiquement par le site.
Jeudi aprem j'en doute c'est pas les vacances pour tout le monde.... mais faut voir...Mais ça m'étonnerait...mais faut voir....
Sujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL Lun 16 Fév 2009 - 12:08
Moi je peux pas c'est complètement sûr mais je suis pas obligé de participer au match. Mais si vous arrivez à réunir 5 joueurs pourquoi pas, mais ça m'étonnerait^^