Sujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL Jeu 19 Fév 2009 - 19:32
MATCH VENDREDI SOIR 21H.
Ceux qui était dispo ce message est pour vous. ALORS c'est un match de coupe c'est à dire que l'on jouera sur 5 maps tirés au sort parmi 61 maps de la RRL. C'est map seront tiré au sort 2h avant le match et mis sur le serveur ( euh oui tiens on joue sur kel serveur faudrait ptet demandé a Dragon si on peut prendre le RFL MATCH ... si tu veu demander fadden ca m'arrangerait jsui juste au nivo temps là ). Donc ceux qui doivent jouer le match ca serai cool de venir au mieux 2h avant pour pouvoir train les maps tiré au sort. C'est important car les maps etant inconnu plus vous trainer mieux ce sera pour le match.
Enfin donc voila c tout. En gros venez dés 19h si vous pouvez et GAGNER SURTOUT.
Sujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL Jeu 19 Fév 2009 - 20:07
Là soit quelque chose m'échappe soit j'ai pas bien compris ^^
Il me semblait qu'on tirait les maps au sort 30 minutes avant le match justement pour ne pas avoir le temps de s'entrainer dessus, ça laissait juste le temps de configurer le serveur... Or là tu dis
Citation:
Donc ceux qui doivent jouer le match ca serai cool de venir au mieux 2h avant pour pouvoir train les maps tiré au sort. C'est important car les maps etant inconnu plus vous trainer mieux ce sera pour le match.
ce qui est contradictoire je trouve autant tirer les maps en début de semaine au lieu de tout faire à la rache le soir du match^^ De toute façon s'entrainer un fois qu'elles sont tirées au sort, ce n'est pas possible (enfin pour ma part^^) à moins de commencer le match à 22h ou 23h.
Pour le serveur c'est censé être chez eux mais je vais demander confirmation. Sinon je fais comme la dernière fois.
Sujet: Re: Tour préliminaire de coupe : Rocket vs RFL Ven 20 Fév 2009 - 0:09
si je peut me permettre (et même si je peut pas) c'est mieux une demi heure avant je pense aussi car le but de la cup c'est de proposer une alternative au championnat (ou une grande part de la victoire se joue sur le train).
Moi j'avais compris ça comme ça. Même si c'est vrai que ça fait prendre des risque, ça rajoute du piquant