Sujet: Re: Présentation de la team Mer 4 Mar 2009 - 11:16
Ajout de qui a United et de qui a Nations sous la forme de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique petits drapeaux, si je me suis trompé dîtes le moi mais pas trop méchamment quand même.
Sujet: Re: Présentation de la team Lun 4 Mai 2009 - 10:39
oui je sasi bien. En faite il est devenu prof donc en ce moment il est overbouquer ( jpense pas que ca secrit comme ca ). Il a tout ses cours a préparer plus les cours en classe donc c'est mort pr jouer. et c'est pas le style a passer sur le forum pr le dire lol
Sujet: Re: Présentation de la team Lun 4 Mai 2009 - 18:11
Ah ? Pourtant j'ai jouer une bonne vingtaine des minutes avec lui hier ... Y'avais même une 25éne de personnes !!! D'ailleurs j'ai faillit me faire bannir 2 fois par des débutant qui disaient que je triche a cause des 5 secondes de moin que je leurs mettais sur 5 maps (Même cross !!!!!!!) Leurs raison étaient :
Citation:
Je te bannis parce que toi tu triche, que moi non.
Il est évident qu'après sa j'ai fais le vote de le Kick, et non ban. Heureusement que y'avaient des personnes honnètes qui mon empéché de me faire bannir à 2 reprises par différentes personnes que je désignerais comme : " Petit n'enfant à sa moman " Mais bon non francois été bien la pour sa d'ailleurs ^^ Voila... encore une fabuleuse péripétie vécue ...
Donc non moi je refuse de le mettre en tant que fantôme ( "Nan mais pour qui tu te prends!!!") Par contre sa présence sur le forum est différente, c'est vrai ^^'
C'est tout
Dernière édition par -IoN- le Lun 4 Mai 2009 - 18:24, édité 4 fois
Sujet: Re: Présentation de la team Lun 4 Mai 2009 - 18:52
-IoN- a écrit:
Ah ? Pourtant j'ai jouer une bonne vingtaine des minutes avec lui hier ... Y'avais même une 25éne de personnes !!! D'ailleurs j'ai faillit me faire bannir 2 fois par des débutant qui disaient que je triche a cause des 5 secondes de moin que je leurs mettais sur 5 maps (Même cross !!!!!!!) Leurs raison étaient :
Citation:
Je te bannis parce que toi tu triche, que moi non.
Il est évident qu'après sa j'ai fais le vote de le Kick, et non ban. Heureusement que y'avaient des personnes honnètes qui mon empéché de me faire bannir à 2 reprises par différentes personnes que je désignerais comme : " Petit n'enfant à sa moman " Mais bon non francois été bien la pour sa d'ailleurs ^^ Voila... encore une fabuleuse péripétie vécue ...
Donc non moi je refuse de le mettre en tant que fantôme ( "Nan mais pour qui tu te prends!!!") Par contre sa présence sur le forum est différente, c'est vrai ^^'