Sujet: Re: Astuce de _%_ : Comment créer son Manialink avec le R » Plasma ! Mer 11 Mar 2009 - 20:16
bah ca tombe bien j'ai un probleme je mes des image dans le dossier manialink/image et puis apres je lance rocket plasma mais rien ..... toujours aucun image
Sujet: Re: Astuce de _%_ : Comment créer son Manialink avec le R » Plasma ! Mer 11 Mar 2009 - 21:41
Euh... c'est un générateur de Manialinks pas un logiciel de retouche d'images...
Les images que tu mets dans le dossier images s'affichent dans les cadres de maps lorsque tu écris leur nom dans les champs "Image" de l'onglet "Personnalisation".
Sujet: Re: Astuce de _%_ : Comment créer son Manialink avec le R » Plasma ! Mer 11 Mar 2009 - 23:03
donc j'ai tout fait !!!
sauf la derniere partit ou la je bloques (encore une fois ^^) quand je rentre mctitidans la barre manialink quoi comme rrl par ex je vois imposible de recuperer le manialink fichier manialink invalide ...
Sujet: Re: Astuce de _%_ : Comment créer son Manialink avec le R » Plasma ! Jeu 12 Mar 2009 - 21:52
Ben ouais toutes les adresses e-mails étaient déjà prises sauf celle-là donc j'ai pris celle-là car je suis un malin moi !
Par contre ça ne me rappelle personne...
Sinon à part ça, ça marche ou pas le Manialink Mc titi ? (En tout cas si ça ne marche pas ce n'est pas de la faute de l'hébergeur car beaucoup de Manialinks sont hébergés chez Free.)