ok merci et avec webhost et til possible d'avoir le lien de telechargement pour playerpages merci et serai t-il possible de mettre un prix en copper pour les skin etc
Sujet: Re: Astuce de _%_ : Comment créer son Manialink avec le R » Plasma ! Mar 27 Juil 2010 - 20:36
Citation:
ok merci et avec webhost et til possible d'avoir le lien de telechargement pour playerpages merci et serai t-il possible de mettre un prix en copper pour les skin etc
Fadden-RogeR a écrit:
Pour la playerpage il y a des explications ici (cherche un peu c pas compliqué)
Pour les liens de téléchargement il n'y a que toi qui les connaît... Ça dépend où tu héberges tes trucs.
Sujet: Re: Astuce de _%_ : Comment créer son Manialink avec le R » Plasma ! Mer 28 Juil 2010 - 17:42
Ton nom de domaine c'est toi qui l'a choisit donc si t'es pas sûr... c'est... bizarre...
Pour être vraiment sûr, connecte toi à webhost et il y aura écrit en gros au milieu de la page "List of your domains". Cela signifie "Liste de vos domaines". Tu remarqueras une colonne "Domain" (ce qui signifie "Domaine"). Dans cette colonne se trouve un seul et unique nom de domaine : le tien !
bonjour merci alor j'ai fait ce que vous mavez dit se qui donne sa http://phxteam.webege.com/Manialink/index.php puis j'ai tout fait sur playerpage et quand je vais sur trackmania cela me donne impossible de trouver le manialink le fichier manialink invalid