bon pour les map déja que j'ai du mal a retenir les nom et je penese que j'ai jamais jouer sur Morningtide" et"Time Spiral" mais balade de santé si je me souvien bien elle est un peu cross mais je l'aime pas trop. je veux bien des map cross mais iion va pas aimer donc.... go nadéo^^ faite ce que vous voulez je verrai apres
lol j'ai rien compris à cette phrase ! Pk ion ? Et morningtide et time spiral ce sont pas des maps cross, elles sont sur PV4 - ça roule et tu as déjà du les faire. .
Sinon pour des nadeo pas de problème (on est pas obligé d'en prendre 3 hein^^)
on va tenir compte des réponses plutot que du vote. Le vote c'est du bluff (pour ceux qui ne sont pas Rockets et qui votent aussi^^).
Parce que si on regarde les réponses :
- 1 pour garder les maps RRL - 3 pour changer - 3 RAF
Et ça donnerais donc Time Spiral, Morningtide et une autre entre MAT balade de santé, light zut, palmers castle 2, the nextmap ou une nadeo (c'est celles qui ont été citées).
Perso ce serait Mat balade de santé ou palmers castle 2 (ou une nadeo bien choisie^^ (genre D15-endurance)
Franchement morningtide en trainant un peu elle passe très bien ... Sinon si on est plus que 5 il faudra un remplaçant donc mimi tu pourrais sortir sur cette map ...
J'essaye de trouver une solution parceque je voudrais vraiment jouer sur cette map !