Sujet: Trève week-end de paques Mer 18 Mar 2009 - 23:38
Voil, c'est juste une proposition. Je sais pas si il y a beaucoup de team qui vont avoir le probleme, mais le weenk-end 12-13 avril il y a le lundi de ferier. Je voulais savoir si il était prevu une trêve et si c'etait possible. bien sur les team qui peuvent jouer ce week-end la pourront jouer. 'ai pas encore demandé a ma team .
Sujet: Re: Trève week-end de paques Jeu 19 Mar 2009 - 10:15
Je pense pas qu'on doitt faire de treve car le championnat est deja bien assez long. Et pi avec les abandon et les coupes ca fait du repos quand meme. Et dans le cas ou une team peut vraiment pa jouer on peu decaler le match a une semaine prochaine.
Sujet: Re: Trève week-end de paques Jeu 19 Mar 2009 - 15:29
bon bein, voila................
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
Sujet: Re: Trève week-end de paques Jeu 19 Mar 2009 - 15:35
En tous cas j'ai hate de piquer les chocolats de mon ptit cousin en les planquant bien haut dans les arbres et de lui bouffer comme chaque année. Devant un ptit match en plus, trop bien !
Sujet: Re: Trève week-end de paques Jeu 19 Mar 2009 - 16:24
[RdM]CatManny a écrit:
En tous cas j'ai hate de piquer les chocolats de mon ptit cousin en les planquant bien haut dans les arbres et de lui bouffer comme chaque année. Devant un ptit match en plus, trop bien !
C'est abusé ça ! Tu as été traumatisé pendant ta jeunesse ?
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets
Sujet: Re: Trève week-end de paques Jeu 19 Mar 2009 - 16:29
je voudrais bien répondre non mais ça serait mentir. Et c'est mal.
Sujet: Re: Trève week-end de paques Jeu 16 Avr 2009 - 11:19
si les DMT ont gagné face au KIK 6 à 0. Je l'ai mis sur le site ^^
sinon le match DOX vs RDM aura lieu samedi qui vient car les deux teams étaient en repos. le match BOT vs FUN aura lieu le weekend de coupe car les deux teams n'ont pas de match. et nous c'est pareil.