| | Rocket VS RdM ou inversement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Ven 10 Juil 2009 - 14:27 | |
| Pareil  Ça ce presente bien pour le match  |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Ven 10 Juil 2009 - 17:56 | |
| J'appel ça du sabotage !!! Ils crèvent de peur oui !!!! |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Ven 10 Juil 2009 - 19:45 | |
| Ben oui et du coup on a pas pu traîner, c'est de l'anti-jeu !  |
|
 | |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Ven 10 Juil 2009 - 19:50 | |
| lol oué ma livebox etaiit en vrac en partant ce midi, et j'avias vaiment pas le temps de regarder cette catin trimmer en clignotant et de relancer le serveur......
Vive le taf....
Bon bah désolé les zamisssss si ca peut vous rassurer personne n'a train donc bon...
par contre je le relance la si ca vous branche, on s'en paye une tranche . |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Sam 11 Juil 2009 - 10:32 | |
| Bon ben c'était sympa ! On a plus ou moins gagné C'était vraiment à la rache et dommage que ska n'était pas là parce qu'il y aurait eu du kick vu ce qu'il a pris quand on a fait SKA_1...^^ Franchement quand on s'"incruste" (en guillemets) dans un match et qu'on critique les maps comme ça en sortant sa rasade de gros mots je trouve ça pitoyable... Sinon c'était bien, les équipes pas vraiment équilibrés mais bon c'était trop à la rache pour faire mieux  _________________  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Sam 11 Juil 2009 - 10:45 | |
| GG all, gg le match ! Je pense que Djulio et Nérédav peuvent maintenant rentrer dans la Tem Rocket s'ils quittent leur team actuelle !  Les Rockets ont bien représenté comme d'habitude ! Merci à SKA de nous avoir concocté une map à légers cuts pour animer tout cela !  |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Sam 11 Juil 2009 - 12:38 | |
| Pareil que Fadden pour "l'incrustage" et le language ... Sinon merci M. _%_ c'est un gransd honneur venant de votre part ... Mais en se qui concerne Nérédav, il a eu de la chance c'est tout ^^. Par contre Supa ... il m'a vraiment impressionné !!!  |
|
 | |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Sam 11 Juil 2009 - 13:00 | |
| La je dis antijeu !!! Nan lol c'etait bien cool, équipes pas trop équilibrés mais c'est pas grave perso je me suis bien marré meme si j'ai fait vraiment n'importe quoi.... (pas train, crevé, à l'ouest, désapointé par les incrustes... ... lag, bugs, et pis Ska1...^^ Enfin gg à vous, et pareil, Supa, impressionnant ! Belle soirée bravo.  |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Rocket VS RdM ou inversement Sam 11 Juil 2009 - 13:22 | |
| Et oui c'était bien marrant ! GG all ! On à dominé une équipe RdM qui était en grande forme, qui avait préparé ce match depuis plusieurs mois (stage à tignes, trainage intensif...) C'est vrai que ya eu pas mal de "râleur" c'était un peut saoulant à un moment, mais dans l'ensemble ya eu bien plus de bon moments que de mauvais Voila moi c'était mon premier match contre les RdM, même si l'équipe était pas au complet, c'était bien cool, bonne ambiance et tout Et maintenant go recrute Nérédav et djulio !  |
|
 | |
| | Rocket VS RdM ou inversement | |
|