Et les gars vous etes dopé ou quoi ?, parce que vu vos temps j'ai fait une réclamation à la FIA je vous soupçonnent d'avoir modifié votre diffuseur arrière ! Voilà sa c'est dit A samedi jimmy.
Je maîtrise presque les 3 maps qui me sont proposées. Ça va claimeder !
Jim 87 a écrit:
Et les gars vous etes dopé ou quoi ?, parce que vu vos temps j'ai fait une réclamation à la FIA je vous soupçonnent d'avoir modifié votre diffuseur arrière !
Bien sûr que nous nous dopons, on se dope tous dans la Team Rocket ! (à part Supadope car il est tombé dedans étant petit) Et pour ce qui est du diffuseur arrière il est tellement modifié que la FIA ne pourra même pas reconnaître que c'est un diffuseur arrière !
bon ce que je voit pour l'instant c'est que supa, pilou fadden % mathieu n'as pas l'air contre et a meme l'air plutot pour. J'ai croisé Ion sur le serveur CSS round ( au passage belle initiative que de train ^^ ), il m'as dit qu'il était pas du tout gener de jouer 3 maps et que au contraire il va pouvoir se concentrer sur ces 3 maps.
Donc il ne reste plus que l'avis de xorcsot qui au passge vient de récuperer une troisième map que j'ai enlever à pilou. Mais du coup pilou a plus que 4 maps. Donc à creuser. Vous pouvez me proposé des changements et j'édit. SI vous pensez etre meilleurs sur une map ou je vous ai pas mi faut le dire. Moi j'ai fait ce que je pensait etre le meilleur mais je vous connais pas parcoeur lol;
bon pour l'instant je change pas mais ca peut changer xorcsot. JE pense que désormais on va attendre de savoir si mathieu joue ou pas. PArceque si il est pas là ca change tout. JE vais pas me cassez le cul a faire un planing si faut tout changer après