| | Candidature: x-milka-x (accepté) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidature: x-milka-x (accepté) Lun 4 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Bonjour, je suis x-milka-x je voudrais faire parti de votre team car le but de votre team et de s'éclater sur track mania et de se respecter J'ai 12 ans et j'habite a Marennes !  et oui je suis tout jeune je connais certains d'entre vous comme titiusm _%_ .... donc je voudrai de tout mon cœur rentré dans votre team |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Mar 5 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Bon ben allez je vais dire ce que j'en pense : Je te connais pas personnellement (et ta présentation ne m'aide pas) je t'ai parlé que deux fois : la première fois c'était pour te dire de te calmer car tu étais vulgaire, la seconde c'était hier quand tu as dit que tu avais postulé. | Citation: | | le but de votre team et de s'eclater sur track mania et de se respecter |
C'est pas faux mais j'ai pas l'impression que tu t'éclates vraiment et niveau respect j'ai déjà vu bien mieux. D'ailleurs dire au revoir avant de partir pour moi c'est naturel mais pas pour toi apparemment. Hier soir on dit bonne nuit et toi tu te barres comme ça ne répondant même pas à ceux desquels tu veux devenir un équipier
Bon voilà j'ai dit ce que je pensais sans être hypocrite, et donc pour moi c'est non.  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Mar 5 Aoû 2008 - 14:42 | |
| A mon tour de dire ce que j'en pense. Tout d'abord je trouve bizarre que tu écrives dans ta présentation que tu me connaisses car moi je ne te connais pas. Cela m'intrigue et m'embrouille...  Ensuite, ta présentation ne m'aide pas moi non plus : elle est beaucoup trop courte !, on ne demande pas une biographie mais une présentation comme ça ne permet vraiment pas de cerner ta personnalité, c'est une présentation banale quasiment sans intérêt (du moins, c'est ce que je pense personnellement...) Et puis, pour finir, je vais tout de même utiliser un élément que tu as mis dans ta présentation : tu as 12 ans. 12 ans c'est peu, on a accepté titiusm car il était un des premiers à vouloir être dans la team mais maintenant que la team est sur des bases plus solides je me demande si on doit accepter les pilotes très jeunes  . Conclusion : Pour ma part, je ne souhaite pas que tu sois membre dès maintenant de la Team Rocket, je préfère attendre un peu et voir si tu vaux vraiment le coup. Lorsqu'un Rocket voit qu'il y a un autre Rocket de connecté sur un serveur cela doit lui donner envie d'aller sur ce serveur car il sait que les Rockets sont des joueurs sympatoch'  . Malheureusement, je ne sais pas si pour l'instant tu corresponds à cela.  |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Mar 5 Aoû 2008 - 19:16 | |
| le bonjour, Moi je ne te connais pas, mais je trouve que ta présentation sonne un peu "faux". De plus l'avis de ma team plus ton âge ne m'encourage pas à dire oui. Mais bon comme je l'ai dit je te connais pas et je vais donc pas me prononcer mais vous avez deviné le fond de ma penser.  |
|
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Mar 5 Aoû 2008 - 21:41 | |
| bah moi je te connais personnellement t'est une de mes amis donc voila j'ai tout dit ! a par que pour moi comme tu est mon amie je te dit oui apres reste les autre
Dernière édition par titiu$m le Dim 14 Sep 2008 - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Mar 5 Aoû 2008 - 23:00 | |
| titi tu pouvait eviter une ami et un amie lol bon bah bonne course a+ |
|
 | |
Cyril_111 Sbire Rocket

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Jeu 7 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Titi il aime bien parler de toi comme une fille ça fait 2 fois titi attention Moi ça fait quelque fois que je te vois on discute bien tu m'as l'air sympa  Pour moi c'est oui ! @++ |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Ven 8 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Tu as fait des efforts c'est bien. Beaucoup d'amélioration au niveau de l'état d'esprit. Pour moi c'est ok maintenant !!  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Sam 9 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Ouais, beaucoup d'améliorations dans ton comportement pour moi aussi c'est OK ! (En plus c'est ton anniversaire alors...  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Sam 9 Aoû 2008 - 11:24 | |
| merci beaucoup je suis en fin memebre de la team Rocket je vais changez mon pseudo trés rapidement |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Lun 11 Aoû 2008 - 22:19 | |
| C'est vrai que je te trouve plutôt cool et que tu est digne d'être un membre de la team. par contre il faut rappeler que des membre aussi jeunes c'est exceptionnelle parce que faudrait pas que la team rocket devienne une cour de récréation.  (pour des peut être futur demande de recrutement ) Heureusement nos deux jeunes membre sont mature et je les félicite  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Mar 12 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Oui c'est vrai, la Team Rocket commence à devenir un centre de formation de joueurs de Trackmania on dirait. Faudrait pas que la moyenne d'âge des joueurs de la Team passe en dessous de 6 ans d'accord ?  |
|
 | |
GaLuXxX Boulet des Rockets

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Jeu 14 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Tous le monde semble t'avoir adopté !!
Il faut vite que je face connaissance avec toi ^^ |
|
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Candidature: x-milka-x (accepté) Jeu 14 Aoû 2008 - 1:59 | |
| il faudrait que milka tu fasse ta presentatiob comme les autre membre !! |
|
 | |
| | Candidature: x-milka-x (accepté) | |
|