comme par hasard .... on gagne et paf ... pas de résumé .... assez louche le truc quand même ...
mais bon ...
haaa info de dernière minute : mimi vient de me dire qu'on aura le résumé après le fameux formulaire de satisfaction ... oui celui qu'on aurait dû avoir .... heuuuu y a longtemps ... !!
haaa info de dernière minute : mimi vient de me dire qu'on aura le résumé après le fameux formulaire de satisfaction ... oui celui qu'on aurait dû avoir .... heuuuu y a longtemps ... !!
Euh...j'ai pas reçu mon avance en coppers et j'ai trop la motiv pour la faire donc ça avance [lent]douuuuuceeeeeeeemmmennnnnnntttt[/lent]
Vous l'aurez avant le 1er Juin ça c'est sûr (sous réserve que l'hébergeur ne plante pas quand j'ai envie de la faire, comme ce fut le cas ce week-end...)
Non, je lui ai fait un gros chèque pour qu'il ne parle pas de la défaite des CSS contre ta team hannibal, qui d'ailleur n'est pas une grosse surprise, vous verrez bien à la fin du champ .
Non je sais pas mais de toute façon j'ai pas envie de le déménager pour l'instant. J'anticipe ce que tu vas proposer c très sympa mais quand l'hébergeur plantouille un peu ça me fait une excuse pour pas faire les trucs c cool^^