| | Candidature : Le renard ! =) (refusé) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le renard Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Candidature : Le renard ! =) (refusé) Mar 5 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Bonjour , Je m'appelle Yohann j'aie 14 ans je jous a track tous les jours et je suis tres actif sur les fofo et serveur Je suis classé dans les 65 XXX je part en vacance samedi prochain et je re le 1er septembre je sans que je peux apprendre enormement au rocket !  |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: Candidature : Le renard ! =) (refusé) Mar 5 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Pour une foi je réponds le premier !  . Alors allons y pour le Renard ... Je vient donc juste de jouer avec lui, je pense cet homme très prétentieux je ne voit personnellement pas ce qu'il pourrait nous apporter je le trouve très loin des valeurs de la team. De plus il ce permet de critiquer 90 % des courses du serveur... En faite je voit pas bien pourquoi il pause sa candidature. Au final c'est un grand NON pour pour le renard qui porte bien son nom  |
|
 | |
 | Sujet: re Mer 6 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Merci SupadOpe ! J'attend la reponse des autres  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: Candidature : Le renard ! =) (refusé) Mer 6 Aoû 2008 - 10:14 | |
| |
|
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Candidature : Le renard ! =) (refusé) Mer 6 Aoû 2008 - 20:44 | |
| ba moi je suis d'accord avec mes collègues ils ont dit ce que je voulais dire merci |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: Candidature : Le renard ! =) (refusé) Mer 6 Aoû 2008 - 21:00 | |
| A mon tour de donner mon avis... Que nous propose t-on aujourd'hui... ah, la candidature d'un Renard ! Tout d'abord, il faut savoir que j'adore être remercié et, comble du bonheur, j'ai remarqué dans les messages précédents que SupadOpe était remercié pour t'avoir refusé dans la team. | Citation: | | Merci SupadOpe ! |
Je vais donc faire comme lui, je te refuse (et j'espère être remercié chaleureusement )
| Citation: | | je sans que je peux apprendre enormement au rocket ! |
Et ben sache Renard que tu as raison !, tu nous as effectivement appris qu'il était possible que quelqu'un soit de mauvaise humeur sur le serveur de la Team Rocket, bravo ! 
Je te conseille donc de rechercher une autre team où tu pourras étendre tes talents de mappeur.
Dernière édition par _%_ le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:29, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: re Mer 6 Aoû 2008 - 23:21 | |
| Desolé si j'etait de mauvaisse humeur sa arrive a tous le monde Je dit merci a Supadope car je voulait le remercié de sa franchise et surtout pas pour le vexé Ces vraie je comprend votre reaction et j'en suis desolé  |
|
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: Candidature : Le renard ! =) (refusé) Jeu 7 Aoû 2008 - 1:09 | |
| fallait peut etre reflechire avant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature : Le renard ! =) (refusé) Sam 9 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Bon je suis membre de la team depuis aujourd'hui peu mais maintenant j'ai le droit de vote meme si sa ne sert a rien de votez vu les 4 autre vote sont non .pour mon premier vote je veut mettrer un oui malheuresement je ne croit pas que tu le merite peut etre que si ta mauvaise humeur part est que tu change tu aura peut etre une chance mais ce n'est pas moi qui fait les choix c'est la Team Rocket .ensemble quiç fait les choix (mais pour que tu passe va falloir des effort beaucoup d'effort est je te donnerai pas mon oui comme sa un oui se gagne ) Donc ma reponse et comme les autres membres  |
|
 | |
GaLuXxX Boulet des Rockets

| Sujet: Re: Candidature : Le renard ! =) (refusé) Jeu 14 Aoû 2008 - 0:12 | |
| Tu es vraiment prétenctieu (je sais plus ecrire ...)
Je ne te connais pas mais d'apres tous mes supérieure tu n'es pas à la hauteur de leur espérance...
Personnellement je te trouve mesquin... Tu n'en n'a rien eu à faire du point de vu de Supadope et a directement atendu celui des autres quand tu as fait ta demande...
Comme si une team pouvait marchais en ignorant chacun un de ces coéquipier... je ne voterais pas car je n'ai pas été sur le serveur depuis Deux semaines. Mais si je voterais, ma réponce serait non d'après ce que je li des autres... |
|
 | |
| | Candidature : Le renard ! =) (refusé) | |
|