Sujet: Re: Semaine 11 : Rocket vs DMT Jeu 14 Mai 2009 - 22:34
Euh bah moi je sais vraiment pas si je peux samedi soir en fait ... toujours a cause de ce 21heures, (heure ou on mange le week end...) par contre si on peut faire le match pour une fois 5 heures avant, genre 16 voir 17 heures ^^ sa serait ptetre bien. Comme sa aucuns problèmes au niveau du manger de chacun sauf si il y en a qui font toujours le "p'tit goûter du 4 heure" M'enfin si jamais je suis pas la, j'imagine bien que je ne serais pas indispensable, et que vous aller sans doute gagner !
Voila Et sinon j'ai pas poster ces 5 derniers jours parce que j'avais rien a dire xD ! En même temps y'a eu 2 journées ou le forum était totalement desert .....
Sujet: Re: Semaine 11 : Rocket vs DMT Jeu 14 Mai 2009 - 23:08
Bah 17h moi c'est pas possible...
Par contre une fois que t'as fini de manger t'auras qu'à venir pour jouer s'il reste des maps....
Citation:
Et sinon j'ai pas poster ces 5 derniers jours parce que j'avais rien a dire xD ! En même temps y'a eu 2 journées ou le forum était totalement desert .....
Enfin je t'ai posé une question dans un sujet avant-hier. Tu aurais eu un motif pour poster !!! Bon je vais pas te la dire là ta question t'as qu'à la chercher ça t'occupera^^