|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadden Boss

| Sujet: Re: RRL saison3 Jeu 28 Mai 2009 - 17:14 | |
| Merci à tous ceux qui propose leur aide on hésitera pas à vous demander si besoin est  Mais en attendant, ce qui nous aide le plus c'est que tout le monde organise ses matchs correctement, respecte ses adversaires, afin qu'on n'ait pas de problèmes stupides à régler. C'est vraiment ça qui nous aide le plus  _________________  |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: RRL saison3 Ven 29 Mai 2009 - 8:07 | |
| Vas y t'as qu'a en rajouter une couche toi aussi !!!!! ^^ |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: RRL saison3 Ven 29 Mai 2009 - 8:47 | |
| Je dis ce qui est vrai ^^ Puis toi tu cherches les problèmes on dirait (comme d'hab quoi  ) _________________  |
|
 | |
Squall Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: RRL saison3 Mer 10 Juin 2009 - 12:22 | |
| Salut en parlant de goutte d'eau .......... vous pouvez pas en mettre dans mon pastis c'est l'heure de l'apero !!!!!!!mmoouuaarrffffffffff okok je sort!  |
|
 | |
_%_ Boss

| |
 | |
Squall Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: RRL saison3 Mer 10 Juin 2009 - 18:41 | |
| |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: RRL saison3 Mer 10 Juin 2009 - 19:08 | |
| Ah ouais mais tu remontes loin toi quand même !  |
|
 | |
nathanl36 Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: RRL saison3 Mar 30 Juin 2009 - 10:43 | |
| bonjour, moi meme et la team css nous nous demandons se qu'il en est dans la saison 3? merci d'avance  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: RRL saison3 Mar 30 Juin 2009 - 10:55 | |
| salut ! Alors pour l'instant je ne peux pas dire plus que ce qui est écrit sur le site, à savoir : | Citation: | La saison 3, car c'est fort probable qu'il y ait une saison 3, commencera sûrement mi-septembre/début octobre. En attendant, elle est en cours d'organisation sur notre forum (http://www.team-rocket.org). Pour l'instant ce n'est pas vraiment une priorité tout de même... Nous tiendrons évidemment compte du sondage, des remarques récurrentes et essayerons de faire au mieux pour une compétition simple et surtout plus courte^^. |
Donc si vous voulez savoir s'il y aura une saisson 3, c'est oui. ^^
Quand ? Pas avant la rentrée car pendant les vacances il y a énormément des compétitions (en fait presque chaque team organise un truc, donc les joueurs qui ne sont pas en vacances participent bien souvent à une autre compète..., c'est difficile de mobiliser du monde pendant les vacances...puis ça fait du bien de faire une pause niveau compète (d'autant plus que de toute façon y'a pas grand monde chez nous en ce moment^^)
Comment ? Ca, on verra le moment venu, lorsqu'on se remettra à l'organisation. Pour l'instant, ce n'est pas une priorité. Ce qui est sûr, c'est que ce sera moins long. On tiendra également compte du sondage.
Qui ? Le moment venu on demandera aux teams de la saison 2 si elles souhaitent continuer ou non. Suivant le nombre qui souhaiteront continuer, on "complètera" avec de nouvelles teams. Etant donné qu'il y a eu des abandons, il y a déjà au moins 3 places de libres, puis vu qu'on peut rajouter des divisions à foison, il n'y a pas vraiment de limite de place^^.
Voilà voilà  _________________  |
|
 | |
nba|VenoM''' Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: RRL saison3 Mar 30 Juin 2009 - 23:47 | |
| tout d'abord bonjours je ne sait pas si il faut que je fasse une présentation sur un topic sur mon premier post donc dsl si il en falait un ^^ je voudrait savoir si les equipe qui n'etait pas présente durant la saison 1 et 2 peuvent s'inscrire a la saison 3 et quand est-ce que l'ouverture des inscription de la saison 3 commencera merci cordialement nba|VenoM''' |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: RRL saison3 Mer 1 Juil 2009 - 8:53 | |
| Oui bien sûr de nouvelles teams peuvent s'inscrire pour la saison 3. J'ai vu que tu as fais une présentation de ta team mais tu n'as pas mis d'adresse de forum. ^^ On prend note que vous souhaitez participer et on vous recontactera pour confirmation le moment venu, lorsqu'on commencera l'organisation.  _________________ 
Dernière édition par Fadden-RogeR le Mer 1 Juil 2009 - 12:00, édité 2 fois (Raison : Ouais ouais... :suspect:) |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: RRL saison3 Mer 1 Juil 2009 - 11:47 | |
| | Fadden-RogeR a écrit: | | on vous reconnectera pour confirmation le moment venu |
Tu vas t'y prendre comment pour les reconnecter ?  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: RRL saison3 Mer 1 Juil 2009 - 12:00 | |
| Je sais pas encore, j'espère que tout le monde a bien compris recontactera, mais bon c'est à cause du correcteur d'orthographe ça. Il corrige recontactera et reconnectera... _________________  |
|
 | |
nathanl36 Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: RRL saison3 Jeu 2 Juil 2009 - 11:55 | |
| yop
les membres de la team css se pose une question si RRL il y a,
doit'il y avoir une map terre obligatoirement ? |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: RRL saison3 Jeu 2 Juil 2009 - 12:00 | |
| C'est pas encore fixé mais à priori non. J'aime pas l'idée de "types de maps" (c'est un truc à mimisosso ça et il est pas là pour le défendre^^). Je pense pas qu'on imposera ça mais bon rien n'est vraiment sûr à l'heure actuelle. C'est que vous choisissez déjà vos maps ??  _________________  |
|
 | |
|