Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 17 Oct 2009 - 8:24
BDWflorian a écrit:
Salut j'ai un probleme avec le programme Zephyr: quand je mes mon image dans le dossier ça fait un carré blanc à la place, elle est en jpg mais j'ai la même en png(mais les 2 ne marche pas) Voilà si quelq'un peux m'aider
PS:je les ai créé à partir d'autre image avec photofiltre studios et le nom n'a pas d'espace mais un tiret je l'ai enlevé mais pareil
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mar 20 Oct 2009 - 19:10
Je crois que j'ai trouvé. Quand on enregistre en jpg format progressif, effectivement on a un carré blanc à la place de l'image. Il faut enregistrer en jpg format standard et ça marche. Enfin chez moi...
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mar 20 Oct 2009 - 19:26
Alors là je n'en sais rien vu que je ne sais pas ce qu'est le jpg progressif...
Mais ça peut être une piste intéressante, qui m'arrangerait d'ailleurs, puisque cela voudrait dire que ça n'a rien à voir avec le ZéphyR»...
Invité Invité
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mer 21 Oct 2009 - 16:43
ok mici je vais voir
Invité Invité
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mer 21 Oct 2009 - 16:49
c'est pas a cause de ça que ça marche mais j'ai réduit la qualité donc le poid du fichier jpg et ça marche cool merci quand même pour le fabuleu travail et aide que vous proposé ^^
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mer 21 Oct 2009 - 20:40
Djulio' a écrit:
Mais quelle belle image dit moi ... ^^
Je sais je sais, n'est pas artiste qui veut !
Puis pour en revenir à l'erreur de toute façon ça sert à rien d'enregistrer en jpg progressif... Il parait que ça fait une meilleur qualité mais sur un manialink je suis pas sûr que ça se voit. (de toute façon si on enregistre en jpg standard 100% ça revient au même visuellement)