| | [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 0:36 | |
| par contre j'ai une question, il faut heberger les images ou pas ? |
|
 | |
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 7:36 | |
| Alors j'ai testé ton manialink Zephyr en donnant 100 coppers. Ca marche !! Ha c'est pas ca qu'il fallait tester ?? Ba oué mais j'ai pas de manialink a faire parce que je crée rien.... Tant pis !! Ton truc a l'air chouette M.Pourcent' ! Zephyr de toi !! Donc je te donne 100 copppers car je suis blinnnndé de coppers J'ai braqué la tante à Mc Titi qui sortait du Manialoto (elle joue toujours les memes numéros depuis 20 ans, sa date de naissance et avait enfin gagné le Jacques Pote. Je vous dirait pas comment... Ha bon ba si ca vous interesse alors... : C'était trop simple ! Me suis posté sur la goutierre du manialink, attendu qu'elle sorte en sifflotant. Comme d'hab elle a tourné a droite pour aller acheter son pain, et la je lui ai sauté sur la trogne, et planté mes griffes dnas sa tete. Elle a laché sa serviette (son sac avec le magot, elle revenait pas de la piscine) et mon pote "le ptit chat roux de la rue d'en face" s'est empressé de lui subtiliser. Ensuite il a suffit de montrer à mon pote "le ptit chat roux de la rue d'en face" qui était le patron.Tant pis pour elle, et vive nous car je vias tout dépenser au BoxOCoppers et toi avec les 100 cc que je viens de te filer (folie quand tu nous tiens) tu peux passer sur le manialink HARIBO pour t'acheter des Quarts en sac. |
|
 | |
Fadden Boss

| |
 | |
_%_ Boss

| |
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 12:55 | |
| Merci pour la stratégie !! J'en ai d'autre mais je me les gardes... Pour le p'tit chat roux en fait c'est le ptit frère de Garfield car il est pas gros, Il est maigre. Garfield serait un piètre compère car il a du mal a soulever son gros derche donc pas bon pour se barrer dans les égouts avec ce qu'on vole. Sinon pour les coppers je suis fort désappointé car ça m'a bien mis la ptite fenêtre de transaction, et ca me les a enlevé. La commission de Nadéo serait elle passée à 100 % ??? T'as pas recu de mesage avec mes sousous ?? C'est vrai que je ne suis pas dans la liste, je me suis dit que tu la faisait manuellement, mais apparement non.... Je vais réessayer ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 13:02 | |
| Non mais voila je suis pas fou !!!! Je suis Pimpin d'accord mais pas fou qué meme... PREUVE :  Donc ça fait 200 cc en tout, dnas le vent comme les anniversaires... C'est ton anniversaire % ?? Joyeux anniversaire % !! Ha je suis pas dans le bon endroit, je via te le souhaiter dans le bon topic alors... |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 13:23 | |
| Wouah je viens de trouver une super stratégie pour voler les coppers que CatManny a volé à la tante de Mc titi ! C'est digne de la Team Rocket ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 13:31 | |
| |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 13:45 | |
| Ah mais c'est que tu t'appelles d-jedi et non pas CatManny, tout s'explique alors ! (quel login pourri d-jedi)  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 19:18 | |
| | Fadden-RogeR a écrit: |
| Mc titi a écrit: | | par contre j'ai une question, il faut heberger les images ou pas ? |
En fait il faut juste mettre ton dossier "Manialink" (ou autre si tu l'a renommé) tel quel chez ton hébergeur (normalement les images sont dedans). |
Je suis cher archive host  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 10 Juil 2009 - 20:33 | |
| Donc ça va pas trop le faire...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 11 Juil 2009 - 2:33 | |
| en fait c'est que j'arrive pas a me servire de fillezelia ... |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 11 Juil 2009 - 10:05 | |
| Si tu essayes de te servir de Filezilla sur archiv-host, c'est sûr que ça risque pas de marcher...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 11 Juil 2009 - 10:27 | |
| non je suis pas con a ce point la quand meme ^^
J'ai 2 compte free un pour embetter l'autre |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 11 Juil 2009 - 10:48 | |
| Rien n'explique mieux le fonctionnement de Filezilla que la colonne de gauche "Maîtriser FileZilla en 5 minutes" du site officiel de Filezilla. |
|
 | |
| | [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» | |
|