| | [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fadden Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 1 Mai 2010 - 19:45 | |
| |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 1 Mai 2010 - 19:57 | |
| |
|
 | |
DarKobalt Sbire maléfique et bleu qui voulait être boss à la place des boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 1 Mai 2010 - 20:54 | |
| Moi je l'ai vu plusieurs fois [/  ] Pour le truc de la couleur du texte, est-ce une bonne idée? |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Sam 1 Mai 2010 - 22:16 | |
| Sortie de la version 1.0 Alpha 0.3Au menu, correction des bugs signalés par Fadden et du bug signalé par DarKobalt (merci à eux) et création du plugin Entry réclamé par Fadden. Le téléchargement se déroule toujours au même endroit : sur le manialink zephyr.  | Citation: | | Pour le truc de la couleur du texte, est-ce une bonne idée? |
Les Manialinks affichent les couleurs de la même façon que les pseudos (c'est-à-dire $00F, etc) Donc même si le ZéphyR» ne convertit pas les $00F, etc directement en couleur, le texte sera tout de même en couleur sur TM. Ceci dit, l'idée n'est pas si mauvaise...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Dim 2 Mai 2010 - 10:07 | |
| Donc par défaut le texte sera noir, c'est ça? Et si ze veux un zouli texte bleu, je mets devant mon texte $00F (ou autre). Ca y est, j'ai pigé.  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Dim 2 Mai 2010 - 10:34 | |
| Oui t'as pigé !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Dim 2 Mai 2010 - 19:37 | |
| Idée  :Mettre une grille (pas opaque) pour se repérer pour la posX et Y Ca pourrait être super utile. (D'ailleurs Pourcentage dsl mais j'ai trouvé un tuto pour encoder ses ml et... je préfère ça au zéphyr  ) Mais je l'utiliserai peut-être de temps en temps  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Dim 2 Mai 2010 - 20:44 | |
| La grille je suis en train de la faire justement mais bonne idée quand même.
Et si tu préfères faire tes ML sans utiliser le ZéphyR» ben c'est pas interdit. |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Dim 2 Mai 2010 - 22:22 | |
| Les "PHP avant l'élément" et "après l'élément" disparaissent lorsqu'on rouvre un fichier qui en contient... _________________  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Dim 2 Mai 2010 - 22:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Lun 3 Mai 2010 - 18:44 | |
| Plusieurs idées: Pour le posX et Y, au lieu de rentrer un nombre entre -64 et 64 ou -48 et 48, fais plutôt entre 0(haut) et 128(bas) + 0(gauche) et 96(droite), avec le halign et le valign orienté pour que le point d'origine de l'image soit en haut à gauche (c'est plus simple).Pour l'algo un truc pour le faire pour encoder en Xml tu fais par exemple [posXentrée]-64= posX et [posYentrée]-48= posY, les deux assemblés pour le posn  .Plus la grille déjà proposée.Donc là déjà t'as du taff Si on pouvait faire pour l'audio et la vidéo ça serait pas mal aussi ( je pense que la prochaine version sera payante vu tout ce que je propose...  ) Pour l'instant je crois que c'est bon, 'ai plus d'idées (Avec _%_ programmeur, Fadden testeur, et moi pour les idées y'a de quoi faire... Allez, j'm'en vais XMLer (ça se dit?  ) |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Lun 3 Mai 2010 - 18:58 | |
| | Citation: | | Pour le posX et Y, au lieu de rentrer un nombre entre -64 et 64 ou -48 et 48, fais plutôt entre 0(haut) et 128(bas) + 0(gauche) et 96(droite), avec le halign et le valign orienté pour que le point d'origine de l'image soit en haut à gauche (c'est plus simple). |
Étant donné que le ZéphyR» utilise "posn" et non pas "pos", je trouve plus clair d'avoir une échelle sur -64,64 et -48,48.
Le halign et le valign sont déjà orientés en haut à gauche. (Ils le sont par défaut sur TM)
Pour l'audio et la vidéo, on pourra sûrement en mettre mais on ne pourra pas visualiser les vidéos car la lecture de .bik est payante.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Lun 3 Mai 2010 - 19:03 | |
| Ok pour les pos...mais faudra vraiment la faire cette grille semi-transparente (ou semi-opaque  ) Pour les vidéos je savais pas que c'était payant  et pour l'audio si ça pose pas de problèmes tant mieux. Sinon j'ai vu que t'as piqué les images des plugins à TM Styles Et tu m'as toujours pas dit si XMLer ça se dit  EDIT:Ton truc pour centrer il centre beaucoup à gauche je trouve...t'as dû te foirer dans tes algos (vu que les align sont orientés haut gauche...c'est ça qui a dû te faire tromper  ) 2e EDIT: Je vais m'atteler dès mercredi (peut-être) à la création d'un tuto pour le ZephyR>> |
|
 | |
_%_ Boss

| |
 | |

| Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mar 4 Mai 2010 - 18:04 | |
| Tu peux trouver une grille ici, dans les annexes, mais je peux pas la rendre semi-translucide avec PhotoFiltre.  |
|
 | |
| | [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» | |
|