Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mer 19 Aoû 2009 - 14:20
La version 0.3 est disponible.
Au menu :
- Rectification du code de la Shoutbox - Correction d'un bug signalé sur le forum officiel de TrackMania - Ajout d'une grille "aimantée" qui facilite grandement le placement des éléments.
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Jeu 20 Aoû 2009 - 11:05
Euh non, je ne crois pas...
En tout cas pas chez moi, et puis la lecture des fichiers est exactement la même que celle de la v0.2 alors... Si tu l'as téléchargé en cliquant sur l'engrenage tu es sûr que tu as tout bien remplacé ?
Si oui, peux-tu me donner le contenu de ton fichier et le contenu du fichier options.xml ?
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Ven 21 Aoû 2009 - 15:27
Yop alors pour être bien sur j'ai télécharger la 0.3 complète mais toujours le même problème je ne peut toujours pas ouvrir un fichier car le zephyr se ferme ...(voir l'image ci dessous)
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mer 26 Aoû 2009 - 20:52
j'ai tester ton manialink mais élas sa ne marche pas! sa me mais il manque les fichier (intel puis intel) alors que je les aient mais j'ai bouinné et j'ai réussi mais aprés sa me mais se programme ne repond pas a chaque fois que je l'ouvre!
Sujet: Re: [Éditeur de Manialinks] ZéphyR» Mer 26 Aoû 2009 - 21:51
Je viens de tester un peu et y'a un truc que je trouve pas :
Est ce qu'on peut changer le nom des entry ?
Et il y a un petit problème de sélection sur ces mêmes entry quand on leur mets pas de nom (ce qui ne sert à rien de pas leur mettre de nom mais ça peut arriver qu'on rate)