|
|
| Auteur | Message |
|---|
RdM.Cat' Chat d'oeil gauche des Rockets ou Chat-colyte des Rockets

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Jeu 6 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Les FuN se concertent, et nous tiennent au courant. Mais il semblerait que ça soit pas gagné : | Yhaaa a écrit: | On a beaucoup aimer la RRL. Ca nous a rapprocher de pas mal de team, Vous surtout quelque autre aussi ... cependant une autre réalité c est mise a nue... on est decidement pas une team compete... C est pas craint les defaite, on c en est plutot bien sortie je trouve... c est pas qu on aime pas les matchs, on a bien deliré la plupart du temps... c est principalement que la plupart d entre nous n ont pas la possibilité de reserver regulierement un crenaux horraire "sur" pour faire le match dans de bonne condition... ils ont encore moins le temps de s entrainner...
Bref... concertons nous mais d apres ce que j avais precentie, on ne devrait pas pas participer a la RRL3 pour ces raisons... (j aimerai avoir le temps mais tel est la realité de mes obligation IRL grandissante...)
A bientot catounet |
La suite au prochain numéro...  |
|
 | |
Mc titi Acolyte de la Team Rocket

| |
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Jeu 6 Aoû 2009 - 15:46 | |
| |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Jeu 6 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Les Obey se concertent, pour l'instant ils sont partants apparemment !  |
|
 | |
Bacchus Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Sam 8 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Je confirme. Nous sommes partant. Merci à % d'etre passé nous voir  |
|
 | |
tazsergent Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Dim 9 Aoû 2009 - 12:06 | |
| ci vous pouvez pensee au team fst ca serait bien je vous remerci nous avont cree ce team avec les ancien dmt veut dire oggy marvin hugue raf tof@mista nitro maxleboss dorian et moi bien sur nous avont recrutee des nouveau membres et nous continuons alor ci vous pouvez pensee a nous les gars merci passee une bonne journee voici de nouveau notre lien ci vous passez pour nous donne une reponse merci http://fun-and-speed.forumactif.com/forum.htm |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Dim 9 Aoû 2009 - 18:34 | |
| | Supadope a écrit: | | J'essayerai d'aller voir les CSS de mon coté avant ce week end |
Ben j'ai raté ... Le forum ne marche plus : http://cbs-team.xooit.fr/index.php
Mais j'ai un plan de secours ! 
Dernière édition par Supadope le Lun 10 Aoû 2009 - 13:39, édité 2 fois |
|
 | |
nba|VenoM''' Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Dim 9 Aoû 2009 - 23:29 | |
| re les Rockets de retour de vacances ^^ donc pour notre team on peut pas s'inscrire ? car j'ai vu que vous avez pas mis la notre dans la liste dsl si c'est pas le bonne endroit pour postez  |
|
 | |

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Lun 10 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Les inscriptions ne sont pas encore ouverte ... La liste est constituer des équipes qui avaient participer à la saison précédente. A suivre donc  |
|
 | |

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Lun 10 Aoû 2009 - 13:41 | |
| | Supadope a écrit: | | Supadope a écrit: | | J'essayerai d'aller voir les CSS de mon coté avant ce week end |
Ben j'ai raté ... Le forum ne marche plus : http://cbs-team.xooit.fr/index.php
Mais j'ai un plan de secours !  |
Bon ben c'est confirmé par le nouveau membre des E-S, à savoir Cladju, la team CSS à disparue ... dommage |
|
 | |
pilou Miaouss

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Lun 10 Aoû 2009 - 15:40 | |
| team kiken contactée. Dès que j'ai une reponse je vous la transmettrai |
|
 | |
Cladju Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Lun 10 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Pourquoi pas 2 poules de 8 en match simple et après les 4 premiers de chaques poules s'affrontent en match à élimination directe (cela met du piment jusqu'à la fin). |
|
 | |
Squall Acolyte de la Team Rocket

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Lun 10 Aoû 2009 - 18:32 | |
| pour nous pas de soucies nous serrons là! |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Lun 10 Aoû 2009 - 19:19 | |
| | Zenephyr sur le forum Obey a écrit: | donc y aura pas d'arbitre ? pas de serveur mis à disposition? |
Quelles sont donc les réponses à ces superbes questions ? |
|
 | |

| Sujet: Re: RRL3 : Les équipes Lun 10 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Pour l'idée de Cladju je trouve que les 2 divisions c'est bien ça permet que tout le monde s'amuse (plus ou moins) et ton idée rallongerai la saison pour certain pendant que les autres glanderai ... Après ce n'est que mon avis Pour squall : heureusement que vous êtes la ! non mais ho ! j'espère que vous avez pas cru un instant que les RFL allai échapper à la RRL 3 Et pour les réponses aux questions de Zenephyr, ben euh ... Je croit que c'est non ... ils faudrait beaucoup de gens (et être arbitre c'est pas très fun quand même...) et les serveurs, ben pareil, il faudrait beaucoup de serveur et être serveur c'est pas très fun quand même |
|
 | |
|