Sujet: Sondage final et décisif à propos du nombre de courses ! Mer 13 Aoû 2008 - 20:35
Voici le second sondage qui déterminera le nombre de courses de PV4-ça roule ! Seuls les deux propositions ayant obtenu le plus de voix sont présentes ici.
Pour votre information sachez que le serveur possède à l'heure ou j'écris ce message exactement 30 courses.
Votez bien chers Rockets !
Dernière édition par _%_ le Mer 13 Aoû 2008 - 20:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Sondage final et décisif à propos du nombre de courses ! Mer 13 Aoû 2008 - 20:41
j'ai voté et je m'explique ... J'ai donc voté 30 car je veut pouvoir bien me rappeler des courses, par contre je serait pour renouveler certaines course notamment certaines nadéo ...
Sujet: Re: Sondage final et décisif à propos du nombre de courses ! Mer 13 Aoû 2008 - 20:49
Je vote un maximum car je me rappelle jamais des courses ^^. Non en fait je trouve que lorsqu'on connait trop les courses ça devient lassant...même si c'est à ce moment là qu'on fait des bons temps.
C'est pas faux pour le renouvellement des courses Nadeo... Faudrait voir comment organiser ça.
Sujet: Re: Sondage final et décisif à propos du nombre de courses ! Jeu 14 Aoû 2008 - 0:15
Au maximum 100
Pourquoi ?? Parce que plus ils y en a, plus les gens reste pour les découvrir ^^. Je trouve que 100 sonne rond (ouais c'est normal...), et que cela donne un gout de fun.