| | J'ai une [strike]question[/strike] idée ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
_%_ Boss

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Lun 11 Jan 2010 - 19:35 | |
| | Red Shreder a écrit: | | Moi je suis pas un PGM du mapping |
Ah tiens... moi c'est le contraire !  |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mar 12 Jan 2010 - 8:10 | |
| |
|
 | |
pilou Miaouss

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mar 12 Jan 2010 - 8:39 | |
| c'est parti !!!  |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mar 12 Jan 2010 - 9:34 | |
| | Red Shreder a écrit: | Moi je suis pas un PGM du mapping...alors  |
ça veut dire quoi shreder ? tu veut participer ? (je pense que ça pourrait ce faire) |
|
 | |
Red Shreder Espion des Rockets

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mar 12 Jan 2010 - 10:37 | |
| Ben je sais po...tu peux me réexpliquer un peu de quoi il s'agit parce que j'étais pas encore là (dans la team) quand tu as eu l'idée  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mar 12 Jan 2010 - 10:59 | |
| Alors en gros le principe c'est de faire une map à plusieur, la on serait 9 (avec toi) divisé en 3 équipes de 3 mappeurs (ça serait un bon compte ça)
Donc je tire au sort les équipes de mappeurs (pour rajouter du challenge) et chaque équipe s'arrange pour faire une map avant une date fixée, chaque mappeur fait donc une partie de la map.
Après on essayera de déterminer la meilleur map (on verra comment (tmx ou autres...))
Go shreder, 9 mappeurs c'est cool ! (par contre ça sera du stadium je pense) |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mar 12 Jan 2010 - 12:04 | |
| Oui pourquoi po tout compte fait...mais par contre en stadium je fais pas des miracles  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mar 12 Jan 2010 - 14:12 | |
| Pas grave shreder, c'est pour ça aussi qu'on tire au sort, parceque ya des mappeurs plus ou moins débutants et des plus ou moins confirmés ^^ Donc tout le monde est chaud bouillant ! Ce soir je fait le tirage (de ma main inocente) et demain je vous donne les 3 équipes |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mar 12 Jan 2010 - 14:25 | |
| | Supadope a écrit: | | Pas grave shreder, c'est pour ça aussi qu'on tire au sort, parceque ya des mappeurs plus ou moins débutants et des plus ou moins confirmés ^^ |
C'est bien parce que dans cette phrase on ne sait pas si je suis dans la catégorie débutants ou confirmés  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mer 13 Jan 2010 - 10:02 | |
| Et Hophop ! le tirage est fait ! Equipe 1 Pilou _%_ le poisson volantFadden Equipe 2Taupe Djulio SupadOpe Equipe 3Antho Shreder Ptitloup Voila donc prenez tous contact et à vos éditeur de map ! On ce donne qu'elle date pour la fin ? moi je pense qu'on peut ce donner jusqu'en mars, commme ça donne bien le temps de ce mettre d'accord et de démarrer tranquillement  Et je pense qu'on devrait tous mettre dans l'intro de la map: "La team rocket présente :" et un nom (qu'il faudrait trouver) de cette sorte de compet de mapping pour le fun qu'on fait Par exemple :"La team rocket présente : Le mapping entre potes" Même si c'est pas un nom super c'est juste un exemple Enfin tous ça pour dire que c'est un peut la team rocket qui chapotte tout le machin et qui faudrait le mettre dans l'intro...^^ |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mer 13 Jan 2010 - 10:09 | |
| Euh c'est pas trop la Team Rocket vu que c'est idée, c'est toi qui organise et tu n'en fait malheureusement plus partie^^ Enfin bon, j'ai un nom tiptop : le Groupeumapping ! (comme c'est génial (le eu c'est pour la prononciation, groupeumapping !)) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mer 13 Jan 2010 - 10:29 | |
| Ouai enfin c'est chez vous que ça s'organise et tout et tout ... Ou alors on laisse tombé la team rocket mais impose juste le nom de la compet du machin pour le fun Et Groupeumapping ça me va moi ^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mer 13 Jan 2010 - 11:49 | |
| Si on avait pas Fadden pour nous trouver des noms super cool qu'est-ce qu'on deviendrait alors...  _________________ R » 尺ҽđ 乌hrҽđҽr 〤...Rally A5 and Désert B2 fan...!!  Mon manialink est ici |
|
 | |
Djulio' Alkolik de la Team Rocket

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mer 13 Jan 2010 - 12:09 | |
| Roooooo l'équipe de l'organisateur ... Va falloir que je me tienne à Pique ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Mer 13 Jan 2010 - 13:47 | |
| | Djulio' a écrit: | Roooooo l'équipe de l'organisateur ... Va falloir que je me tienne à Pique ^^ |
Ce tenir à pique ??? c'est une expression du pays ou on fait des barbuc entre gens de la même team ça ?^^ Je connaissai tomber à pique mais pas se tenir à pique ... enfin j'ai compris ce que ça voulais dire et oui ta interet à filer droit ! sinon je ferait mon ^^
En tout cas mon équipe me plait (même si toute les équipes m'auraient plus je croit ^^)
Sinon pour mars ça vous va ou plus ? (avant ça serait court je pense) |
|
 | |
| | J'ai une [strike]question[/strike] idée ! | |
|