Je pense qu'on peut faire chacun environ 10 seconde de maps (ça fait peut par contre) Mais comme on est 7 ça ferait une map d'environ 1 minute 10 seconde ... d'accord ?
Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Sam 5 Sep 2009 - 19:39
Bon j'ai testé la map dans l'état qu'elle est à l'heure actuel. Au niveau tracé c'est plutôt cool, par contre ça va être un gros bazar pour mettre les checkpoints et tout le machin ...
Pilou ya un panneaux qui flotte dans les airs dans ta partie essaye de l'accrocher à quelque chose si tu peut, et d'ailleurs ce panneau je trouve qu'on le voit pas très bien, j'ai mit du temps à comprendre qu'il fallait pas aller en face ... (sinon on verra ça plus tard avec la déco)
Comme vous pouvez les voir dans le 1er post il ne reste plus grand monde ... de plus Electroïde étant surement en pleine destruction de gobelin ... Fadden tu clôture ? tu pourrait même commencer un peut de déco si tu veut enfin tu voit
Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Sam 5 Sep 2009 - 19:48
Les checkpoints auraient dû être mis pendant la création de la map. Moi j'en ai pas mis car c'est tout juste le départ mais ça ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas en mettre...
Sujet: Re: J'ai une [strike]question[/strike] idée ! Sam 5 Sep 2009 - 20:47
_%_ a écrit:
Les checkpoints auraient dû être mis pendant la création de la map. Moi j'en ai pas mis car c'est tout juste le départ mais ça ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas en mettre...