Voilà, le nouvelles équipes doivent confirmer leur inscription ici, en remplissant les critères suivant :
- S'engager à respecter le règlement disponible < ici > (ce n'est pas la version finale mais à part des détails, c'est bon) - Donner le login/pseudo du leader afin de créer l'équipe sur le site. - Et le nom de l'équipe
Dernière édition par Fadden-RogeR le Mar 25 Aoû 2009 - 11:55, édité 1 fois
Et puis le nom de la team et leur fofo et/ou serveurs, histoire de les connaitre un minimum non ??? Et que _%_ enquête sur leur passé tumultueux ... lol
donc j'accepte et j'approuve le reglement (l'inscription se fera ici ou sur le forum de la compet' et je voulez savoir pour le choix des map j'ai pas trop comprit on doit vous envoyer des maps de nous qui seront nos map a nous pendant la compet')
donc login: turboboost si vous avez besoin de coopers il doit m'en rester 1500^^ (au cas ou dans certaines compet' il faut donner des coopers defois^^) pseudo: ивα|ѴεησЛ'''
nom de la team: nitrous burn addiction (tag: ивα) forum: http://bstclan.xooit.fr/ serveur: france/bretagne/finistère serveur ts (en construction): 94.23.60.26:8797 et marche que sur TS3