Sujet: recrutement manatachi (annulé) Sam 12 Sep 2009 - 17:57
salut tt le monde
je m'appelle manatachi , j'ai 15 ans et je joue a tmnf depuis toujours . je suis un ami a cristouf !!!!! j'ai déja roulé sur votre serveur et fait quelques records en jouant avec mon ami cristouf ! j'ai super envie de rentrer dans votre team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super que tu es venu nous voir ! En tout cas, moi je dis : Faut que manatachi soit dans notre équipe !!!!!!!!!!! En plus il s'en sort pas mal et il est super sympa ! Alors, ne laissez pas sa candidature passer !!!!!! C'est notre avenir qui est en jeu ! ^^
Alors, ne laissez pas sa candidature passer !!!!!! C'est notre avenir qui est en jeu ! ^^
Rien que ça !
Tout d'abord bienvenue manatachi ! Alors vu ce que cris dit on va prendre ta candidature avec intérêt ! ^^ Quoiqu'il en soit participe sur le forum et à la offline (ah non ça c'est chez les RDM ^^) Donc quoiqu'il en soit participe sur le forum, vient sur notre serveur pour prendre des records et pour que les membres de la team jouent avec toi et si tout le monde est d'accord tu fera parti de la team rocket ! (qu'elle chance !)
PS : si tu pouvait faire une petite présentation de toi dans la partie présentation du forum ça serait cool !
Bon j'ai bien reçu ton circuit mais il y a plusieurs choses qu'il faut que tu saches :
- normalement (et c'est toujours le cas), il faut être dans la team AVANT de proposer ses circuits
- Les maps sur notre serveur doivent respecter certains critères (décrits ici) pour que n'importe qui qui viennent y jouer puisse jouer. Or déjà la tienne a un problème majeur : sa taille. Plus de 8000 C ! Nous on essaye de ne pas dépasser les 3500... Je l'ai joué mais bon à certains endroits je suis à moins de 10 fps... De plus ta map fait 2 minutes et là aussi c'est un peu trop.
Sinon je ne doute pas que tu t'es appliqué et que tu as passé du temps. Certaines transitions passent bien même à 10 fps donc il doit être assez sympa sur un jeu fluide.
Je te conseil de le mettre ici afin que ceux qui ont un PC assez puissant puissent en profiter.
moi aussi je l'ai essayé et il a mis du temps avant de charger, en plus c'est vrai qu'il est très lourd, et que 2 min de circuit c'est très long ! A retravailler math, mais n'y passe pas tout ton temps la dessus, pense à aller sur le serveur !