ouais vous avez raison , pour ma candidature , il y a beaucoup de pages mais on parle de tout sauf de mon recrutement
Oui, tu as raison, mais c'est sans doute parce que la décision n'est pas facile à prendre. Et je rappelle qu'on ne rentre pas dans la team rocket comme dans la voiture de papi pour les vacances !!
Et en plus, moi je sais même pas si j'ai le droit de me prononcer vu que je ne fait parti de la team que depuis peu et vu aussi que je n'était pas là au début du recrutement... donc...euh...voilà... Et aussi, je n'ai pas eu l'occasion de jouer souvent sur le serveur quand tu étais là......alors...
Dernière édition par Red Shreder le Mar 15 Déc 2009 - 21:51, édité 1 fois
Sujet: Re: recrutement manatachi (annulé) Jeu 7 Jan 2010 - 18:01
La candidature a débuté le 12 septembre. Rien ne presse Motivé il l'était sûrement, mais vu comme on l'a fait attendre (et c'est normal quand on n'est pas sûr on ne précipite pas les choses^^) et qu'on ne voit plus Cristouf qui est celui qui lui a montré le jeu, ça ne doit plus trop être le cas....
Sujet: Re: recrutement manatachi (annulé) Mar 26 Jan 2010 - 17:49
ouais vous avez raison , je vais moins souvent sur TMUF mais c'est prcq je suis sur AVATAR en ce moment et donc je joue moins a TMUF mé j'ai pas laissé tombé pour autant, ne vous inquiétés pas et pour ce qui est de cristouf, il jouait a TMO il y a pas si longtemps mais maintenant il joue encore a autre chose et lui aussi risque d'être moins présent sur le forum et sur les serveurs ... voila
Oui et en même temps le truc qui est cool avec lui, c'est qu'il suit vraiment bien les principes de la team Rocket parce qu'ils disent tout le temps : "nous sommes de retour"...!! Et lui il fait pareil