| | recrutement -EWI- (accepté) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-EWI- Sbire Rocket

| Sujet: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 16:25 | |
| bonjour voila sa fait un petit moment que je cherche une team fun et sympa, alors je postule pour faire partie de cette team qui semble repondre a mes attentes
mon pseudo : -EWI- sa fais plus d'un an que je joue a track mais je commence vraiment a y jouer depuis 3 semaine j'ai 16 ans j'habite près de rochefort en Charente-maritime je fais de l'athletisme, beaucoup de pc et je fais souvent des LAN d'environ une dizaine de personne avec des potes ( que je défonce naturellement sur track ^^ ) je suis en terminal S, je participe beaucoup et je suis souvent connecte sur trackmania ( mais la je cherche une team parce que je commence vraiment a m'ennuyer ) comprenais ma détresse je vagabonde de serveur en serveur depuis plus de 2 semaine maintenant ^^
a bientôt j'espère sur trackmania |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 16:34 | |
| Salut EWI ! Bienvenue sur le forum Donc on va voir ça, on attend de voir quel niveau tu as (car il faut un minimum quand même ^^) Voir si tu est présent et motivé ... Si tu sait pas ou est le serveur : France>poitou-charente>charente maritime>PV4-Ça Roule Va dessus de temps en temps pour jouer avec nous et prendre des records à plus  |
|
 | |
Fadden Boss

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 18:13 | |
| Salut et bienvenue !
Il me semble t'avoir déjà croisé sur PV4 - ça roule il y a deux ou trois mois (ptet que je me trompe mais il me semble)
Sinon, ben comme Supadope le dit il faut voir le niveau : arrives-tu à finir les courses sans que ta voiture perde de roue ? ^^ _________________  |
|
 | |
cristouf Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 18:46 | |
| salut EWI ! A mon tour de te souhaiter la bienvenue chez nous ! J'ai eu l'occasion de jouer avec toi tout à l'heure et pour l'instant tu joues plutôt bien mais tu es encore trop faible. Mais je ne te dis pas ça pour te décourager, au contraire j'espère que tu vas te défoncer et prendre des tops sur notre serveur ! Bonne chance EWI !  |
|
 | |
SupadOpe Homme de pied droit des Rockets

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 19:26 | |
| Moi je trouve qu'il a le niveau pour rentrer dans la team ... on cherche pas non plus un niveau extraordinaire, et puis il va surement bien progresser si ça fait 3 semaine qu'il joue vraiment ... Sinon ben sympa et tout, mais on va attendre un peut avant de se prononcer  surtout que ya d'autre demandes en attente |
|
 | |
pilou Miaouss

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 19:38 | |
| lu un charentais de + de toute facon le niveau de la team est tres hétérogène ( comme ma classe d'apres les profs^^) exemple : % le Pro Giga Mega et moi le petit dirteux de la cité Donc les PRM ( Pilote a Réactivité Moindre -> a ajouter dans le dico rocket) ont leurs place chez nous  |
|
 | |
Taupe-Hunter Sbire Rocket

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 19:41 | |
| Bien le salut et bien le bienvenue! J'ai joué avec toi,sympa et bon niveau,cool quoi! A part ça bon claimedage sur PV4 et bonne chance, je peux rien dire de plus on ma enlevé mes smiley préférés  |
|
 | |
Antho40 Sbire Rocket

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 20:06 | |
| Bienvenue sur le fofo EWI !! |
|
 | |
P'tit-Truc Contrôleur anti-dopage de la team rocket

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 20:39 | |
| bien le venue a toi EWI _________________   |
|
 | |
-EWI- Sbire Rocket

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 21:17 | |
| |
|
 | |
cristouf Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Dim 18 Oct 2009 - 22:47 | |
| j'ai ptetre exagéré en disant que t'étais trop faible ^^ Excuse moi  |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Lun 19 Oct 2009 - 21:16 | |
| Saludos et bienvenue ! Pour le niveau, si t'arrives à prendre mes tops c'est que tu es assez exceptionnel...  |
|
 | |
-EWI- Sbire Rocket

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Lun 19 Oct 2009 - 21:17 | |
| ^^ ba c fais =D ( je l'ai toujours su !!! ) |
|
 | |
_%_ Boss

| Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Lun 19 Oct 2009 - 21:21 | |
| Ah, mince alors... Le serveur me disait qu'ils étaient securised...  |
|
 | |
HaNNibaL Acolyte de la Team Rocket
 | Sujet: Re: recrutement -EWI- (accepté) Mar 20 Oct 2009 - 19:12 | |
| bienvenu chez toi .... heuuu ici. tu es donc accepté parmi nous, c'est super cool. oui ça va vite pour les bons pilotes et motivés. la bonne route à toi et n'oublie pas de me klaxonner quand je te dépasse/trépasse/quadrépasse .... 'fin quand je te fume sur une ligne droite quoi !!!!  a + sur les pistes. |
|
 | |
| | recrutement -EWI- (accepté) | |
|